| |||||||||||||||
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Demi-réussite,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parlons tcherkesse : Dialecte kabarde (Broché)
Bonne idée qque de consacrer une étude au tcherkesse - ou circassien - de la famille des langues caucasiennes, ces langues si exotiques pour nos langues indo-européennes.
Le résultat est mitigé. Les aspects historiques, géographiques et même ethnographiques sont bien développés et semblent sérieux pour autant que je puisse en juger. Malheureusement la description de la langue est trop sommaire. La phonétique est complexe et mal expliquée; il est vrai que l'auteur renvoie au CD d'accompagnement sonore, mais la prise de son en est épouvantable. Pour la morphologie, il y a des lacunes bizarres, par exemple il y a des paradigmes (modèles) de conjugaisons des verbes au passé et au futur mais pas au présent; en fermant ce livre vous ne saurez donc pas conjuguer un verbe au présent, un peu gênant! Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|