Couleur: Noir|Modifier

le 4 décembre 2012
Je ne connaissais pas, maintenant je n'en voudrais pas un autre.
Par rapport à ceux qui se disent professionnels (juste parce qu'ils sont de couleur noire), celui ci est puissant, compact et léger.

On verra s'il tient ses performances dans le temps, quoiqu'il en soit, ses vitesses et températures sont parfaites, mes cheveux sont plutôt moins abîmés car le séchage est très rapide compte tenu de sa puissance et pas la peine de mettre sur chaud, les pointes vous remercient!
le 18 novembre 2012
Une femme avec pleins de longs cheveux. Une plaie à sécher !
En 1990 j'achète, dans une boutique de pros, un sèche de pro. Objectif puissance MAXI, fiabilité maxi. je ressors avec un PARLUX 2600.

Après 22 ans de bons et loyaux services, et l'arrivée d'une adolescente du même modèle que sa maman, celui-ci a (presque) rendu l'âme.

Le PARALUX 3800 est plus puissant et plus compact que le précédent.
Avec l'espoir que la marque ait conservé le niveau de qualité et que ma femme garde des cheveux longs (et son mari) pendant encore au moins 22 ans.
0Commentaire|41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2013
parfait rapide puissant
longue duree de vie
etant coiffeur et m en servant tout les jours je le recommande pleinement +++++
le 28 octobre 2014
Séche-cheveux très agréable, ça change de ceux acheté en grande surface auparavant. Le souffle est puissant, les interrupteurs de très bonne qualité. Et le corps du séche-cheveux reste tiède même après une utilisation intensive. Je ne regrette pas mon achat.
le 3 juillet 2014
Tres bon produit, puissant,efficace. Parait un petit peu lourd, mais à voir à l' usage. La garantie limitée à 6 mois est insuffisante, il faudrait une garantie au minimun de 2 ans pour les particuliers non professionnel !
le 4 mai 2016
Excellent produits que ma mere as depuis 15 ans, tres robuste, il as une bonne prise en main et n'est pas trop lourd, souffle parfaitement bien je suis ravie de mon achat certe couteux mais rentable sur la durée.
le 14 novembre 2014
Il est bien, pas trop bruyant, pas trop encombrant, pouvant se régler facilement. Les différents réglages proposés sont bons. De plus il est beau en blanc.
le 5 novembre 2014
C est un sèche cheveux professionnel mais je l ai acheté car marre des sèche cheveux pro des supermarchés..utilisation 2 fois par semaine j en suis ravie très bonne puissance et 60€ moins cher que chez le grossiste coiffure en bas de chez moi..donc je valide!
le 2 juillet 2013
Super contente de mon sèch-sèch! oui c'est possible il est beaucoup plus silencieux (confirmé par Monsieur, c'est dire!), il fait du bruit quant meme (faut pas réver, mais nettement moins c'est certain!!)
en plus il est léger, il chauffe vite et fort et l'option ionique permet d'éviter l'électricité statique!
il est top! je suis ravie! bon une petite pochette mignonne, originale et pratique n'aurait rien gachée à mes départs en weekend mais bon... un sech-sech presque parfait quant meme!
le 17 juin 2013
sèche-cheveux très puissant. Rien à voir avec les autres marques aux modèles soit disant pro!
Avec celui-là vous avez l'impression de sortir de chez le coiffeur, c'est vraiment bluffant. L'outil fait vraiment la différence contrairement aux idées reçues..
pas de 5è étoile toutefois car à mon goût il manque une vitesse 1 pour les petits bouts: cela souffle tout de même un peu fort.
Modèle blanc très sympa, plus joli que le noir à mon goût, et surtout bien moins cher!!

Voir toutes les 15 questions avec réponses.