le 25 décembre 2011
Attention, la photo n'est pas conforme au produit livré ! Je suis très déçue de cet achat que j'ai effectué pour mon fils de 8 ans. La patinette reçue ne correspond pas du tout au produit présenté, entre autre, elle n'a pas de stabilisateurs noirs et les plateaux pour poser les pieds ne sont pas du tout en "triangle" comme on pourrait le penser en voyant la photo. Lorsque j'ai ouvert le carton, j'ai constaté que la roue avant était voilée et qu'il y avait des impacts sur la peinture et les autocollants. Il manque une notice de montage, même si elle n'est pas très compliquée à monter. Autre point a évoquer, elle ne va vraiment pas vite (peut etre du a la roue avant voilée ?). Mon fils avait essayé ce genre de patinette dans un magasin de sport, il avait adoré le principe, mais ne retrouve pas avec celle ci les sensations ressenties lors de cet essai.
Je ne recommande pas du tout ce produit.
le 9 décembre 2011
produit non conforme à celui présenté en photo,gros problème de solidité,aucun maintien du guidon,frein fragile,très décevant,aimerais un échange contre le bon produit
le 7 mars 2012
Ce produit n'est pas conforme à ce qui est annoncé. Les pièces sont de très mauvaise qualité. La durée de vie de ce jouet risque d'être très courte.
le 1 janvier 2012
Produit tout à fait correct à part qu'il n'y a pas de notice et les boulons ne sont pas terribles. Mon mari est bricoleur et a changer les boulons. A part ça, elle marche super bien et elle est quand même solide. Pour le prix c'est à recommander, amazon toujours sérieux.
le 11 août 2011
Cette patinette est chouette et solide (acier). Ma fille s'éclate avec.
Le seul bémol est qu'il n'y a pas de notice de montage dans le colis, seulement des photos du montage terminé sur la boite ; cela ne pose aucun problème pour un bricoleur averti comme mon mari mais cela aurait pu en être un pour moi qui n'y connait rien.
le 27 décembre 2011
Attention, ce produit n est en aucun cas celui présenté sur l annonce de l article, ce n 'est pas du tout la meme forme, la qualité est tres médiocre, de plus des pièces sont manquantes.... N'achetez pas ce produit....
le 8 janvier 2012
Produit non conforme à la photo et vraiment de moyenne qualité.
La patinette est rouge et les trous accueillants les roues arrières ont été usinés à l'envers. Obligation de changer le sens, ce qui implique que les autocollants sont à l'envers et que nous avons dû inverser la potence.
Les roues stabilisatrices arrières sont manquantes, les plateaux de pieds ne correspondent pas du tout et n'ont pas de partie antidérapante.
Très déçu.
le 24 janvier 2012
utilisation très facile ,apprécié par garçon de 6 ans
bon produit , achat satisfaisant
bon rapport qualité -prix
à recommander sans hésiter
le 7 janvier 2015
ressemble a la photo mais la qualite n'est pas la .je ne la recommande pas du tout les tous pour les vis mal former ...
le 5 novembre 2013
Patinette super génial, les enfants vont adorer et les parents aussi... Super Top !!! A petit prix en plus !