le 6 avril 2015
...et que je le passe à mes ami(e)s, je leur dis "faites le circuler et tant pis s'il ne revient pas de toutes façon je le filerai à une bibliothèque municipale publique". Visiblement, d'autres multiplient le prix par dix au prétexte que désormais, un an plus tard l'opus n'est plus édité. Bien vu !!!! J'invite vivement Jack Reacher à rendre une visite "courtoise" à ce type de vendeur question de leur apprendre que pour gagner du fric, il faut travailler à l'usine pas devant un ordinateur.
le 15 février 2013
j'adore toute la série des lee child, j'ai tous se traduit en français, vivement la traduction des autres livres du même auteur.
le 14 août 2015
Très bon policier, action et aventures, du pur Lee Child, malgré le prix je ne suis pas déçu, à recommander.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus