Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
3.0 étoiles sur 5
Nostalgie...,
Par Zikmu "zikmu" (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas de week-end pour notre amour (DVD)
Voir ce film m'a intéressé pour des raisons toutes personnelles: en effet, le scénariste-metteur en scène (Pierre Montazel) et le cameraman (Roger Dormoy) étaient des amis de ma famille... Cela dit, le seul but du film est de faire entendre ce bellâtre de Luis Mariano, c'est une comédie musicale à une voix, personne d'autre ne chante. Il y a un peu de quiproquo, de malentendu, parce qu'il faut une histoire. Une curiosité: un Louis de Funès débutant, dans un petit rôle.
On peut trouver à ce film qui n'est pas de notre époque un léger parfum de nostalgie. Et il faut aussi admettre que la photographie en noir et blanc est fort belle. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|