le 11 mars 2014
J'adore très bien fait pour revoir les notions de base. Il est fait pour vous si vous voulez faire des progrès rapidement.
le 15 septembre 2014
choisit pour un proche pour le faire réviser .
très adapté, clair et intéressant
impeccable pour des revisions, l'essentiel est là

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
L'actualité sanitaire et sociale décryptée - Concours IFSI/AS/AP
L'actualité sanitaire et sociale décryptée - Concours IFSI/AS/AP de Rebecca Lioubchansky (Broché - 12 août 2014)

Epreuve orale du concours Aide-soignant : Avec videos d'entraînement (1DVD)
Epreuve orale du concours Aide-soignant : Avec videos d'entraînement (1DVD) de Catherine Guilbert-Laval (Broché - 2 décembre 2010)

Auxiliaire de puériculture - Concours d'entrée 2015 - Nº16
Auxiliaire de puériculture - Concours d'entrée 2015 - Nº16 de Denise Laurent (Broché - 27 août 2014)