Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile :
3.0 étoiles sur 5
Honnete, mais sans plus,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passager 57 (DVD)
Après Piege de Cristal, voila la mode des prises d'otages, en avion, bateau, immeuble, etc. Celui ci se situe dans une honnette moyenne. Bien sur le scénario n'est pas très original, tout est assez convenu, mais tout le film ne se passe pas dans l'avion. Ca change le decor, et on droit à la recette classique humour et action. Ca marche. Les scènes d'actions sont au rendez-vous, avec Wesley Snipes en gentil. C'etait l'un des premiers films ou le héros est noir et tient seul le role titre. Mais ce n'est pas suffisant pour nous faire craquer... Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
5.0 étoiles sur 5
UNE SERIE B PARFAITEMENT REUSSIE,
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passager 57 (DVD)
D'ABORD POURQUOI NE PAS PASSER UN BON MOMENT AVEC UNE SERIE B ? La preuve avec Passager 57. Wesley snipes était alors au sommet de sa gloire (aujourd'hui il est en taule pour fraude fiscale), Le scénario est archi prévisible et alors ? L'important c'est le rythme, l'action, l'humour, un méchant crédible et celui-ci l'est vraiment, car il s'agit de Bruce payne qui a une gueule de désaxé notoire. Bon, il reste la musique... une musique ringarde... même pas, puisqu'il s'agit du compositeur stanley clark un des meilleurs bassiste de jazz du monde...j'estime pour ma part que le "main title" du film est un des meilleurs que j'ai vu au cinéma. L'action rime avec humour, même si l'on est affublé ici ou là de poncifs habituels: flics de petites villes bornés, égo sur- dimensionnés, dialogues bon marchés... Moi j'ai passé un bon moment et en plus, le film a le bon gout d'être court. Pour mémoire, la critique en 92 du canard enchainé terminait par embarquement immédiat...ou quelque chose dans le genre. Je suis d'accord à 100%.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
1 internaute sur 2 a trouvé ce commentaire utile :
1.0 étoiles sur 5
Quel intérêt ?,
Par Un client
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passager 57 (DVD)
Pas de suspense, pas d'histoire et une fin téléphonée. Il reste quelques scènes de kickboxing, mais bon...
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
Commentaires client les plus récents |
|
|
|