Taille: Large|Couleur: Stonewash/Gris|Modifier
Prix:89,90 € - 126,00 €

le 17 octobre 2014
Excellente qualité et très chaud. Le seul bémol : la fermeture éclair est vraiment difficile à accrocher, en bas... Il vaut mieux acheter le même modèle de la même marque avec une fermeture éclair sur le haut du gilet seulement
le 17 octobre 2014
Je suis ( j'étais) un client fidèle de Patagonia depuis plus de 20 ans . J'ai acheté ma 1er polaire Patagonia aux USA il y a très longtemps; elle n'est plus en très bon état mais elle existe toujours . Le dernier article que j'ai commandé (Patagonia M'S Better sweat gilet) est de mauvaise qualité,à croire qu'il s'agit d'une mauvaise copie chinoise.
le 30 mai 2013
Patagonia taille un peu grand, mais la qualité est au rendez vous . Rien a redire comme d'habitude chez Patagonia

108,66 €-146,05 €