Format: Format Kindle|Modifier
Prix:14,18 €

le 31 août 2013
La méthode expliquée dans le livre m'a effectivement permis de réaliser des vêtements parfaitement ajustés. Il est facile de procéder directement aux retouches avec les patrons multi-taille en pochettes ; si on utilise un modèle imprimé sur une feuille comprenant plusieurs patrons, comme on les trouve dans les revues de couture, il est nécessaire de décalquer au préalable le patron dans la taille choisie et de procéder ensuite aux retouches, c'est une petite étape supplémentaire mais le résultat en vaut largement la peine.
Je recommande donc vivement ce livre. Seul bémol, il est en anglais, mais il est accessible avec un niveau scolaire et les illustrations facilitent la compréhension.
le 27 juin 2013
Interessant, mais le livre promet beaucoup et les méthodes proposées ne donnent que des solutions partielles, nouvelles et interessantes mais pas universelles.