En complément du descriptif : CD DTS en 5.1, durée 78,09 minutes. Cet enregistrement n'est pas un DVD AUDIO, car il n'intègre pas le codage haute définition MLP. Cependant le plein débit du DTS présent assure une écoute confortable.

Ceci dit, ce CD est une tuerie musicale que je recommande sans état d'âme. Issu du concert donné à Modène le 20 juin 1996 pour les enfants de Bosnie, il rassemble un extraordinaire plateau d'interprètes pour un hommage aux plus belles chansons de la Terre. Eric Clapton, Liza Minelli, Elton John, Joan Osborne, Zuccherro, Sheryl Crow, Paco de Lucia, Ligabue, Jon Secada,Litfiba, et quelques autres sont regroupés autour du maestro Luciano Pavarotti pour ce qui s'inscrit comme un concert majeur. Il suffit de s’asseoir et de se laisser bercer par New York, New York; I guess that's why they call it the blues; l' Avé Maria de Bach; Granada et tant de titres à entendre. La musicalité est excellente, les voix superbes, enregistrement très bien fait. L'effet du 5.1 explore la salle dans la globalité de l'espace pour une immersion totale. Le DTS 24/96 procure la dynamique et la précision.

A écouter à l'infini, à emmener sur une île déserte.