le 6 mai 2007
Ce livre est non seulement très utile pour toute personne souhaitant se rendre dans les pays baltes (liste d'hotels, restos, bons plans...) mais c'est surtout par la qualité de ses images qu'il se distingue.

La volonté de l'auteurs &/ou de l'éditeur a été ici de vraiment montrer de magnifiques paysages !!!

Par ailleurs on en trouve pour tous les goûts : histoire de chaque pays balte, économie, coutumes,...

Un livre splendide à posséder car en plus d'un joli guide je le feuillète régulièrement à mes heures perdues !!!

Les clients ayant consulté cet article ont également regardé
Guide Vert Pays Baltes
Guide Vert Pays Baltes de Collectif Michelin (Broché - 21 février 2012)

Estonie - Lettonie - Lituanie: Pays baltes
Estonie - Lettonie - Lituanie: Pays baltes de Collectifs (Broché - 27 février 2014)

PAYS BALTES ESTONIE, LETTONIE ET LITUANIE 2ED
PAYS BALTES ESTONIE, LETTONIE ET LITUANIE 2ED de Collectif (Broché - 12 juillet 2012)