le 19 août 2012
Je suis très satisfaite de mon achat. Le guide comporte des informations intéressantes, à jour et de bonnes adresses. Je recommande l'achat de ce guide aux voyageurs désirant visiter les Pays Baltes.
le 22 juin 2014
Guide qui m'a été très utile à chacun de mes déplacements en Lituanie orientale. Renseignements à jour, adresses utiles, critiques. A compléter par un guide de conversation.
Plans pas très bien faits, hélas-mieux vaut, par exemple, l'excellent "Vilnius in your pocket" et les cartes vendues à 12 LTL à l'OT.
Côté "tourisme" hors les murs, il en manque, et c'est tant mieux car les agréables surprises n'en sont que meilleures.
Reste que Lonely Planet est ce que l'on fait de mieux, que ce genre de guide donne vraiment envie.
Et obéit à cette maxime que je fais mienne : voyager, n'est pas seulement voir d'autres paysages, mais regarder avec d’autres yeux.
le 8 août 2015
Les choses vont peut-être trop vites pour Lonely Planet mais il serait grand temps de faire une mise à jour pour la Lettonie. Choix de restos largement à revoir (très facile de faire de meilleurs choix par hasard à Riga), adresses approximatives ou fausses, passage à l'euro non pris en compte. Peu de concurrence donc un peu de facilité ? 25 euros on attend quand même une certaine qualité.
le 19 mai 2014
Je me suis peu servi de ce guide, car le voyage effectué était un voyage en groupe, mais ai suivi quand même les indications pour quelques restaurants qui se sont avérées assez bonnes.
le 8 décembre 2013
n'oubliaons pas que cela constitue juste une aide pr préparer son voyage, le reste est découvrir sur place....aléatoire et imprévisible..comme tout voyage devrait être : inoubliable !
le 7 mars 2014
Livre reçu hier; déçue par mon achat.
Sans doute les informations sont-elles intéressantes mais pas une seule image, photo, même en noir et blanc, pour aider à se faire une idée de ce que l'on va voir et donner envie d'y aller.Pour moi, un guide de voyage doit, par quelques clichés judicieusement choisis, donner une folle envie d'aller voir le sujet dont il traite ce qui n'est pas du tout le cas ici.

Je vais renvoyer ce livre et en commander un autre plus "attirant".