undrgrnd Cliquez ici Toys Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Prix:16,54 €+ 2,79 € expédition

le 15 novembre 2011
En Effet, cet histoire couvrant un fait historique connu de tous nous boulverse du début à la fin!! De plus elle est accentuée par une histoire d'amour au départ assez banale mais qui devient très vite très attachante elle aussi. Un film à voir et revoir. Ce film est très émouvant et assez violent donc je ne le conseille pas au jeunes de moins de 9 ans!! Le seul conseil que je peux donner : ACHETEZ-LE et REGARDEZ-LE (avec le paquet de mouchoirs à côté :D )
le 10 mai 2013
le decrire en un seul mot serai exellent
le film qu'il faux avoir dans sa collection
les acteur sont trés bon et touchant
je vous le recommande vivement
le 22 août 2015
C'est du style "Autant en emporte le Vent" mais avec un peu moins de longueur et de digression. Le fil conducteur c'est bien sur ce qui c'est passé à Pearl Harbor en décembre 1941, bien resitué dans le contexte international. L'ambiance bien restituée de Hawaii et de la quiétude des marins et aviateurs US, et biensûr en fil rouge la petite histoire d'amour...
le 27 février 2013
Film de guerre made in US donc: des grands sentiments pendant 90' puis l'attaque de Pearl Harbour où l'on déjà vu beaucoup mieux avec Tora Tora!! et en fin le coup de poker de DOOLITTLE.
Donc pour moi: je dirai peplum de la WW2 du grand spectacle et de grands sentiments US à voir pour ne pas être idiot mais sans plus!!
le 26 janvier 2002
Un très beau film réunissant tout ce qu'on peut espèrer.Une belle histoire d'amour sous fond de guerre,une musique envoutante,des personnages attachants,une réalisation sans failles...Enfin bref,tout est là!!!Mais ce film est avant tout l'histoire d'une très grande amitié.
Les images sont superbes et très réalistes:on s'y croirait.Ne loupez pas ce film qui vaut le détour mais n'oubliez pas avant de vous installez confortablement dans votre fauteuil,de vous munir d'un paquet de mouchoirs!!!
le 17 décembre 2013
beau film les acteurs sont super l'histoire très bien ficelée les décors magnifiques

je le recommande pour une soirée sympa
le 26 septembre 2014
Petite fissure au niveau du trou du DVD, mais celui ci n'empêche pas la lecteur du film. Le film lui est tjs aussi bien.
le 20 juin 2013
Ce film est dédié aux fan de flight simulator et baux romans à l'eau de rose. Pas un seul vrai avion sauf peut-être
un ou deux B25 Tout le reste c'est de l'ordinateur.Et en plus lors de l'épisode de la bataille d'Angleterre les modèles de SPITFIRE et de ME109 ne sont pas les bons ; ils n'ont été mis en service qu'en 1941.
Bref à pleurer. Acheter TORA ! TORA ! TORA ! avec de vrais avions même si les avions japonais ont été reconstitués de fort bel manière à partir d'avion d'entrainement avancé T6 et que des P40 détruits au sol sont des "dummies" en contre-plaqué avec pour deux d'entre-eux un petit moteur pour rouler ; mais les 2 en vol sont des vrais ainsi que les B17 et l'hydravion PBY Catalina du début du film.Idem sivous le trouvez acheter ce vieux film en noir et blanc de 1944 ( et oui )TRENTE SECONDES SUR TOKYO avec Spencer TRACY et Van JOHNSON grandes vedettes de l'époque et un tout jeune Robert MITCHUM ! Reconstitution impeccable et en 1944 des B25 y en avait à la pelle !!
Pour l'épisode bataille d'Angleterre acheter le superbe film La Bataille d'Angleterre si possible en collector avec plein de bonus notamment sur le tournage avec de VRAIS SPITFIRES (36),HURRICANES (3) ME109 (40) ET HE 111(60) ( ces dernier remotorisés avec des moteurs anglais et pour cause !). Seuls les JU87 STUKAS ont des maquettes aucun n'ayant survécu à 39-45.
D'où le titre de mon commentaire RATE ! RATE ! RATE !
le 19 janvier 2002
Un film superbe. On ne s'ennuie pas une minute. Les heures passent très vite, on en redemande. De l'action, de l'amour. Bien sur on retrouve toujours ce côté héros américain mais bon, on sait à quoi s'en tenir. Si en plus vous possédez un home cinéma vous ne regretterez rien.
le 22 février 2002
Je conseille vivement ce film, en effet on y trouve un bon mélange d'amour, d'action et d'humour. En effet ceci nous permet de réaliser les conséquences d'une guerre, et les boulversements de vie pour des millions de personnes. De plus, la musique du film est splendide.