Format: DVD|Modifier

le 18 février 2014
Après son film culte ( Armageddon ) Michael Bay décide de révolutionner le genre film de guerre. Dans ce film , nous avons au total, de l'émotion, des scènes romantique voir même très touchantes, des scènes d'action de malades , des scènes dramatique voir presque a faire pleurer , un scénario très réussi, des répliques cultes comme celle la " c'est pas mon nez qui saigne , c'est mon cœur " ... bref, un superbe film romantico-grand spectacle à la hauteur de Titanic ou de Troie.
le 14 juillet 2011
Film à posséder dans sa vidéothèque, le format bue ray le rend encore plus démonstratif ( l'attaque finale de toute beauté), seul bémol pas de format audio HD.
le 30 janvier 2010
Pearl Harbor, un trés bon film, mais venant on directement au point qui nous intérésse...

par rapport au DVD l'image a subit un relifting, elle est un peut mieux, mais les scénes ou on le voit bien sont plus celles de plan "paysage" et a la vue des batiments et paysages (la scéne de l'attaque de pearl harbor par les centaines d'avions Japonnais est particuliérement belle)

Mais en dehors de ces scénes ont trouvera que la différence de qualité avec le DVD est pas si énorme que sa...

J'ai d'ailleur d'autre Blu ray qui sont tout de méme plus réussi, je lui mettrait 3.5 si je pouvais, mais j'arrondi a 4 vu que sa reste un super film

Dommage aussi que le son n'est pas été amélioré...
le 31 mai 2013
Le transfert est vraiment pas terrible,il manque de tout. La grain n aurait pas été génant avec des contrastes plus solides et précisions habituelles. J ai un meilleur résultat sur dvd,par contre piste vo de l attaque d une rare puissance sur blu ray. PCM qui ravage tout. Piste vf ridicule,dommage car trés bon film aux trés bons effets...
le 31 décembre 2015
ce film ds sa contruction etc fait penser a titanic populaire et impressionnant dc gros films un peu+que gd film peut etre. mais tt y est les decors les acteurs l action on y est a fond. beckinsale est un peu en retrait c 'est surtt le duo hartnett affleck qui est tres bien par moment on aurait encore+ apprecié que harnett soit joué par un certain matt damon là ça aurai été le pied car ils st amis et c etait une superbe occasion de les associer ds CE film dommage d autant qu'ils ne l'ont pas encore fait. mais mise à part ça hartnett ne demerite pas. la fin est un peu previsible pr le sort des 2 heros . qd on voit les documentaires du films on se rend compte de l'ampleur du films (pire que top gun) et de la réalité de la situation la suite on la connait ts. on passe un tres gd moment de cinéma
le 22 mars 2013
Magique ! L'histoire entre ces trois personnes est prenante. Certes, elle est très romancée. Je ne suis pas certaine que les faits historiques soient des plus fidèles, mais en tous cas c'est un film que je ne me lasserai jamais de regarder.
le 12 mars 2015
j'adore le film mais on ne voit pas de différence entre la version DVD et la bluray
du coup 3 etoiles au lieu de 5
et les doublage ont l'air québécois
ça peut gêner si on aime les voix avec la version française
le 6 février 2013
Le coffret est excellent! Dommage qu'il n'existe qu'en DVD et non en Blue Ray... Les acteurs, le scénario, les effets spéciaux, les costumes,... tout est magnifique!
le 29 octobre 2009
Très déçu par la qualité du blu ray ...... toutes les ombres sont hyper sombres, trop contrastées ou rougeâtres, ce qui gêne beaucoup et c'est la première fois que je critique l'image et le son d'un de mes blu ray .....le son est à peine mieux que le DVD, je l'avais aussi ...... dommage car le piqué des images reste super beau ..... Quel gâchis !
le 15 janvier 2013
n'ayant pas dans ma collection ce film je l'ai achete et revu avec plaisir . tres bon ben affleck . a voir