le 26 décembre 2014
J'attendais ce coffret avec impatience et je l'ai eu pour Noël. Un peu déçu par la boîte en elle-même. Quelle idée sotte de ne pas avoir inclus un système de fermeture magnétisée. La boîte ne ferme pas correctement. Dommage également de ne pas avoir inclus de bonus vraiment inédits. Mais, quel bonheur d'avoir le scénario annoté et le livre illustré. La restauration et le Blu-ray sont magnifiques.
le 22 novembre 2014
Un coffret qui dépasse toutes mes espérances tant il est beau et très complet. Alors que cela fait de nombreuses années que j'espérais une version blu-ray de ce film que j'adore - je suis allé visiter l'exposition qui lui a été consacrée à Paris - voilà que débarque cette merveille. Je ne pouvais pas rêver mieux. Moi qui n'achète jamais de collector, là je me suis laissé tenter et ne le regrette absolument pas d'autant que je trouve le prix relativement modique pour tant de belles choses. Tout y est : copie du scénario du film, un cd, un 45 tours, un blu-ray, des dvd, un livre avec de nombreuses photos du film etc. Je le recommande très vivement ! Merci ARTE.
le 13 février 2016
quel bonheur de redécouvrir cette merveille, de passer de la vhs à l'âge de 8 ans au
bluray restauré, c'est tout simplement magique, mes enfants viennent de découvrir
ce film, la boucle est bouclée. L'ensemble du coffret est très intéressant.
le 29 novembre 2014
la restauration du film et plus que magnifique la on peut rien dire...

par contre je trouve se coffret vraiment très moche deja hyper gros pas très pratique les CD dvd bluray sont foutu dans des pochette cartons vraiment moche

le scénario original annoté par Jacques Demy (112 pages) un grops paver de page hyper moche qui ne sert a rien a part grossir le coffret prendre de la place

Le livre pour enfants (144 pages) plutot sympas

1 45 tours vinyle collector il n ya rien de collector

perso la version japonaise collector blu ray et vraiment bien plus belle que se gros truc

en plus le coffret et du genre metaliser bonjour les tracede doigts

mais je vous le dis le film juste magnifique
review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image review image
77 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 décembre 2014
Je vais aussi donner mon avis. En vérité après avoir acheté le très beau livre violet "il était une fois peau d'âne", on ne peut qu'être déçu de ce coffret (très cher pour ce qu'il et au final). Un livre pour enfant inutile, un 45 tours inutile, la bo dans un carton moche. Déjà à la base, un BEAU coffret c'est un coffret où les petites choses en plus ne sont pas simplement posées ou empilées: elles ont leur place. Ensuite on a les boîtiers posés au fond et surtout ils sont moches, c'est une horreur. Ensuite il manque une affiche du film et pour revenir à ce très beau livre violet rempli de déco scintillantes ou de papier sublimes, le coffret fait kitsch. Il vaudra 30€ dans 5 mois j'en suis sûr. En décembre 2014 c'était 100€. Honnêtement je regrette mon achat
44 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus