Peau d'Ane (1CD audio)
Format: AlbumModifier
Prix:6,29 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

La balance entre la voix de MArlène jobert et les musiques n'est pas terrible (on augmente le son pour entendre l'histoire et on en a donc plein les oreilles lors des intermèdes musicaux)- Marlène y joue plusieurs personnages dont les modulations de voix ne sont pas terribles non plus. Dommage ces problèmes de son pour un CD !
le 1 février 2009
acheté pour ma fille de 4 ans.
l'histoire est très bien racontée, la voix de marlene jobert très chaleureuse, les mini jeux sont tres bien aussi.
Avant de la coucher, elle adore et ça la calme.
le 18 février 2015
Filles (et garçons) sont sous le charme de l'histoire de la princesse dans une peau de bête et de la voix familière de Jobert.