le 16 juin 2013
Ce peigne cueille myrtilles en bois correspond tout à fait à mon attente. Permet une récolte facile et abondante sans fatigue.
le 18 septembre 2013
ce peigne est assez pratique mais nécessite quelques modifications, car il faudrait le diminuer de moitié dans sa largeur pour mieux passer entre les branches des arbres (groseilles entre autre), et fermer le dessus pour ne pas faire tomber les fruits récoltés lors des mouvements.
le 22 septembre 2014
il est indispensable pour cueillir des myrtilles mais il faut l'utiliser là où il est autorisé !
par contre pour préserver les tiges et les pieds il faut être prudent ne pas y aller trop vite et ne pas tirer trop dessus.
si non très content du produit ^, pas trop cher , livré rapidement.
le 30 juillet 2015
Peigne tres facile d'utilisation et très efficace pour la cueillette. Je recommande a tous les amateurs de myrtilles. Il permet retirer facilement les feuilles.
le 28 octobre 2015
objet conforme;
je ne l'ai pas essayé pour l'instant, pour voir le coté pratique
il me faut attendre la saison des myrtilles
le 13 mars 2013
Ce Peigne permet une ceuillette sympa pour les confitures ou les tartes sans passer des heures accroupi pour la ceuillette à la main.
le 27 septembre 2013
Je ne suis pas déçue par l'article mais malheureusement je n'ai pas pu le tester.
Il faudra attendre l'été prochain !!!!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.