undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Taille: 76cm x 76cmCouleur: CrèmeModifier

le 8 avril 2014
ce draps a un eptit prix et la qualité est tres bonne
je l'utilise vraiment plusieurs fois par semaine et il est un des seul a bien tenir au lavage
bonne taille jusqu'a 1 an
le 10 mai 2014
La texture est bien mais trop fine, et ce que je ne comprends pas c'est l'envers de la capuche trop dur pour le très délicat crâne du nourisson, je ne recommande pas.
le 22 février 2014
Éponge pas trop épaisse, ni trop fine, couleur sobre et passe partout, motif léger et mignon, prix idéal. Bref, c'est parfait! merci
le 18 mai 2014
Produit conforme au descriptif mis à part la broderie qui se rétracte au lavage , c est un bon produit rapport qualité /prix .
le 9 novembre 2013
il plait beaucoup il est très joli, et bien fait mon petit fils lui est content. que dire de plus...
le 2 janvier 2014
Très bien.tres simple pour s'en servir de très bonne qualité pour le prix. . . . . . . .
le 16 août 2015
Produit joli mais c'est son seul avantage...
1 seul lavage avant arrivée de bébé et déjà complètement déformée ! Matière très fine.
Bref, vraiment cher pour une serviette compte tenu de sa qualité. Je déconseille
le 16 janvier 2014
J'ai offert ce cadeau à Noël, ma niéce avait l'air contente, sa petit fille aussi je l'éspere, elle est encore trop petite pour le dire.
le 30 septembre 2014
Je l'ai offert en cadeau à un jeune couple qui semble l'apprécier, ainsi que leur petite fille.
Le décor est très mignon.
le 22 octobre 2014
sortie de bain de bonne qualité pour un prix tres interessant. correspond au descriptif . bonne dimension et joli dessin.