le 28 décembre 2013
elle n'est pas terrible, très mécontente, cette peinture ne couvre pas assez bien et s'étale très mal, je ne la recommande pas pas bon produit.
le 18 janvier 2014
Pas assez opaque et trop liquide pour le one stroke c est pas évident mais bon pour le reste si c est pour faire de la deco ou quoi ça va
le 26 mars 2014
petit prix mais qualité médiocre, la couleur de recouvre pas vraiment l'ongle.
colis reçu très rapidement
je les ai acheté pour m'entrainer au nail art et cela suffit mais pour une pause de qualité je choisirai un produit meilleur.
le 25 avril 2014
Bons petits tubes de peinture acrylique, vu le prix vers chez moi, je suis bien contente d'avoir attendu, dire que ça vient de l'autre bout du monde !!
le 9 avril 2014
toute les couleur y sont. J'avais juste mal interprété la photo celui qu'on croit être du marron est en fait du vert très foncé. Sinon les tubes sont arrivé en parfait états dans un bel étuit en plastique qui permet de les garder ranger ensemble. La couleur n'ait peut être pas assez couvrante pour du nail art ( en particulier les couleurs clairs qui ne marque pas beaucoup) sinon c'est un très bon produit.
le 10 mars 2014
Les couleurs sont super pour du nail art, seul bémol qui a moi me dérange c'est la texture de la peinture qui accroche pas asser pour moi, il faut passer 3 couche au lieux de 2 pour une bonne peinture par exemple mais bon pour le prix je m'attendez pas a mieux non plus. La livraison je les trouver pas asser rapide aussi.
le 24 septembre 2014
Comme certaines, surprise en ouvrant le paquet, de la peinture bleu de partout. Très déçus, c'est dommage car les tubes sont petits donc facile à ranger, et un bon choix des couleurs. Néanmoins je ne connais pas leur qualité car je viens à peine de les recevoir.
le 26 juin 2014
disparu pendant le transport, je vois pas l'intérêt de mettre en vente des produits qui vienne de l'autre bout du monde et qui ont très peu de chance d'arrivé quand on les commandes à l'unité.
résultat plus d'un mois perdu.
le 11 juin 2015
Bon produit, les couleurs sont jolies. Très pratique pour le nail art.

Par contre, plusieurs tubes sont arrivés abimés au niveau du bout : la soudure du tube n'est pas très solide et de la peinture sort par le bout.
le 4 août 2014
La peinture est très bonne et les couleurs conforment à la photo.
Néanmoins, le produit c'est fait attendre, donc une petite étoile en moins pour la livraison.
Mais dans l'ensemble je recommande.