le 21 novembre 2015
je recommande ce vendeur : reçu ce matin, très agréablement surprise par le dessin et les peintures qui sont attachées entre elles, très bonne idée, arrivé dans un emballage totalement net, très satisfaite de ce produit, j'ai hâte de commencer et de le voir fini. Le 26/01/16 : voilà la photo une fois terminé, il est sublime je le recommande !!!!
review image
le 7 janvier 2016
Livraison très longue, mais on est prévenus. Attention si c'est pour un cadeau, il faut compter 3 semaines pour l'avoir. Surprenant par son format. Je m'attendais à avoir une planche cartonnée, mais il s'agit d'une toile enduite! Personnellement je trouve ça top! Il faut juste prévoir un support rigide pour travailler dessus. On verra le résultat à la fin.
le 6 mars 2016
je ne regrette pas cette achat que je trouve malheureusement trop chère sinon j'en aurais acheter beaucoup plus , tant la série est belle ! mais celui là et vraiment de toute beauté en bon rendu , juste un peu plus pâle que sur la photo ici mais le rendu est beau! par contre il y a beaucoup de mélange à faire et les cases sont très petites donc il faut quand même avoir une bonne vue et faire attention aux couleurs ! voilà pour ceux qui on envie de ce faire plaisir , il faut de la patience mais le résultat et magnifique !
le 10 juin 2014
Je viens de le terminer, il est magnifique. C est un vrai plaisir et une détente très agréable. Les couleurs sont superbes, et les gobelets très faciles à ouvrir. J ai commencé les pivoines et je sens que ce sera une merveille.
le 25 août 2014
ce kit de peinture aux numéros est parfait le fini très joli ; il est cependant un peu difficile à réaliser car il y a trois temps de peinture différent à faire . Cela reste en tout cas un bon moment de détente
le 23 décembre 2014
expédition plus tôt que prévue ce qui est agréable car reçu avant Nöel
de taille correcte et non abimé
image correspond à la photo mais plus de détails par rapport à la peinture et la facilité ou non d 'utilisation je ne peux pas vous donner car c 'est un cadeau
le 16 septembre 2013
La peinture par numéro fait de nouveau adepte. Celui ci était pour ma sœur qui une fois fini l'a vite encadré et mis dans son appartement. Il est magnifique une fois fini.
le 12 juillet 2015
tres beau fini,avoir beaucoup de patience,marquer les pots, car numero s efface,et il faut attendre que ce soit sec pour revenir au moins 3fois,sur les couleurs claires....sinon maginifiques....decue du support car carton fin,pour le prix et tout petit pots....attention a pas gaspiller.
le 1 février 2016
J'ai commandé ce tableau 2 fois.L'une en 2014 Rien à dire
La seconde en 2015.Une déception totale.
en 2014 En 2015
Carton rigide entoilé Toile plastifiée
Dessin minutieux Dessin grossier
18 pots de peinture+mélange 24 pots sans mélange à faire
Explications en français Explications en japonais
le 26 novembre 2015
Le tableau à peindre et conforme au modèle, beaucoup de petits détails qui permet de donner un rendu incroyable. Après plusieurs heures de travail il est tout simplement magnifique. Je ne regrette pas mon choix

Voir toutes les 4 questions avec réponses.