Peluche Sam le Pompier 40 cm
Prix:16,95 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 29 avril 2013
J'ai acheté cette peluche pour mon fils de 3 ans qui adore Sam. La peluche est vraiment très ressemblante et de bonne taille (ni trop grosse pour les enfants, ni trop petite).
La qualité est parfaite (très bonnes finitions), le costume de pompier est très bien réalisé. La matière utilisée est très douce donc c'est une peluche agréable avec laquelle les enfants peuvent dormir.
Excellent achat ! A recommander !
le 27 septembre 2012
J'ai acheté Sam le Pompier pour mon petit-fils de 3ans qui est un fan absolu!
Cette peluche est de belle qualité, correspond parfaitement au personnage du dessin animé et est devenu le copain-confident de mon petit-fils.
le 4 décembre 2013
très belle peluche qui est de bonne qualité. Mon neveu est fan et ravi de son nouveau doudou. les couleurs sont très belles. A recommander pour les accros de ce dessin animé.
le 6 janvier 2013
très fidèle au dessin animé, aucunement déçue; et en plus il a été livré rapidement!!!
en tout cas pour Noel j'ai tapé dans le mille avec ce cadeau
le 23 avril 2013
peluche bien conforme à la description elle enchante les enfants est douce et agréable à caresser et représente parfaitement Sam
le 10 décembre 2014
Je m'attendais à une meilleure qualité. Sam est en polyester, pas top comme matière pour une peluche.
Mais bon, c'est du made in China.
De plus, je l'ai reçu avec le nez et une main sale, pas terrible non plus pour offrir pour Noël.
Le point positif, c'est que sa tronche est très ressemblante à celle de Sam.
A ce prix là, c'est juste la notoriété du personnage que l'on paie.
le 2 septembre 2014
Un bon petit cadeaux pour mon neveu qui et plus que fan de sam le pompier :)
Une peluche d'une bonne taille et une bonne resemblence a sam le pompier.
Je recommande vivement cette peluche au papa et maman, au mamie et papi, au tata et tonton pour le plaisir des plus petits fan de ce petit dessin animer
le 29 novembre 2014
De bonne taille , de ressemblance très correcte, cependant le tissus est très souple, ce qui rends Sam le pompier tjrs mal fagoté, et pire son casque est en tissus et donc, n a aucune forme, si ce n est celle d être chiffonné en permanence
le 15 octobre 2014
Très belle peluche, de bonne qualité et de taille idéale. Je l ai commandé pour mon petit fils de 2 ans 1/2 qui en est fan et je pense qu il va etre ravi!
De plus livraison 2 jours avant la date prévue donc le top sur toute la ligne!
Acheté pour un petit bonhomme qui est dingue du programme, il ne l'a pas lâché une seule seconde quand il a ouvert ses cadeaux. À offrir en dernier si vous ne voulez pas que le petit snob le reste de l'ouverture de ses cadeaux !!
FF