le 27 septembre 2013
un cadeau très apprécier la couleur est parfaite pas de tache
livraison rapide
par contre la chaine est un peut faiblarde par rapport aux poids du cœur
le 23 juillet 2013
Vraiment très beau ! il brille de tout feu et il rend vraiment bien. Je pensais que pour le prix cela ferait "bigaille" mais non. C'est nickel !
le 25 juin 2014
A acheter pour la saint valentin superbe cadeau qui mets en valeur la personne que vous aimez ou qui a une importance a vos yeux merci beaucoup
le 6 mai 2015
Très jolie mais Ça s'est coupé le 1er jour. Ce m'estnest pas assez solide, faire très attention à ne pas et même pas légèrement tiré dessus.
le 6 janvier 2014
Je l'ai pris pour ma femme est elle le trouve superbe. Il correspond exactement à la photo. Livraison dans les délais. Bref je recommande
le 30 décembre 2013
le collier est prêt à casser, le plastique de la pierre est grossier, j'aurait dut m'en douter vu le prix! Y'a mieux sur les marchés!!
le 19 février 2014
collier magnifique je ne regrette absolument pas cet achat c'est parfait et c'est ma couleur préférée c'est très joli merci
le 20 avril 2015
Ce pendentif n'est pas en argent sa chaîne oui sinon pour le prix il n'y a rien a dire il et tres jolie
le 9 août 2014
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.