Penny Skateboard Complet mixte adulte Marble White/Red 22" 55.88 cm
Couleur: Marble White/RedModifier
Prix:101,59 €-142,02 €

excellent, il roule merveilleusement bien, il a l'air vraiment solide et il se transporte très facilement
j'ai acheter des pads en plus, pour les monter entre la planche et les trucks, ça sert à éviter que la planche ne touche les roues quand on penche beaucoup le skate et à amortir un peu les défauts des rues (c'est pas mal d'ailleurs), enfin bref, j'ai pu démonter et remonter les trucks avec les pads sans soucis, à part que c'est des vis américaines, donc la clé de 9 est trop petite et la clé de 10 est trop grande! j'ai du prendre une clé à mollette, je suppose que c'est la norme en Australie! (et encore les têtes de vis sont cruciformes donc pas de problèmes de ce coté là)
sinon y a un petit détails, ou deux, enfin c'est trois fois rien me direz vous mais bon, je le dis quand même, j'ai prit un skate blanc avec des trucks et des roues noires, pour rester sobre (j'aime bien le sobre) et ce sont les bonnes couleurs, mais j'ai des roulements violets et des vis vertes (les vis qui fixent le skate aux trucks), alors ca se voit pas beaucoup mais bon, du coup c'est moins sobre... enfin bref on a pas le nez à 10 cm de la planche tout le temps non plus et donc je recommande sans aucune hésitation
PS: après un peu plus d'une semaine d'utilisation je me suis rendu compte que la couleur "GLOW" n'est pas juste blanc, c'est fluorescent dans le noir (la planche devient verte brillante), du coup c'est encore moins sobre mais c'est rigolo quand même (l'effet ne dur pas très longtemps).
le 19 août 2014
Aucune surprise
On achète un Penny, on sait ce qu'on va recevoir, rien à voir avec les imitations
la board est solide
J'ai desserré un peu les truc pour gagner en mobilité
J'ai ouvert les roulement pour les nettoyer, il y avait de la graisse à l'origine, je ne sais pas si c'était pour l'entretien pendants le stockage, mais une fois nettoyés, ils tournait comme des roulements dignes de ce nom

Bref, satisfait de mon achat.
Idéal pour la ville contrairement à l'époque ou je me baladais avec une Longboard
le 30 mars 2013
J'ai commencé le skateboard avec un skate AirWalk à 30€, j'ai pas supporté plus de 2 jours ! Cet après-midi j'achète ce Penny, et c'est le jour et la nuit ! Je suis très stable, le Penny accélère très vite, ça fait bizarre au début mais c'est après c'est absolument génial, il est très petit et se transporte partout, et surtout super joli ! Bref je le conseille vraiment :)
le 14 septembre 2012
Franchement, je ne pensais pas m'éclater autant avec un cruiser et pourtant... Je pratique le skate (normal) mais un problème survenait quand j'allais d'un point A à un point B : la sensibilité. Je devais souvent marcher à cause de la route qui était impraticable ou à cause de tel ou tel chose sur le sol. Là, PLUS RIEN ! Même sur les sols rugueux ça passe sans problème !( bon faut pas tenter le diable non plus). Quelle sensation mes amis !

Seul bémol, c'est bien entendu la taille. C'est très étroit, si vous faisiez du skate avant ça va vous faire bizarre. Mais la taille devient un avantage lorsque que vous devez vous trimbaler le cruiser à la main. Mais apres 1heure on ne s'en rend plus compte.

Donc voila, c'est vraiment un plaisir. Mais attention si vous voulez faire des figures ce n'est pas un produit approprié. Il est fait pour rouler, pour cruiser. Et il rempli très bien son rôle, à un prix imbattable pour la marque qu'on ne présente plus. (Penny)
le 2 août 2014
Un penny quoi ! ! ! Rien à redire pour mon 2ème penny se coup si j'ai acheter un 22 car j'avais un 27 comme sa j'ai le chois selon se que je veux faire.
le 24 avril 2014
C'est la première fois que je teste un cruiser, étant habitué aux skates normaux, ça fait un peu bizarre car c'est un peu étroit mais au bout d'1 heure on ne s'en rend plus compte ! Roule très bien, même sur les surfaces non lisses.
J'ai été très surprise car j'ai commandé le 22 avril et je l'ai reçu le 24 avril... C'est très rapide !
Et de plus la couleur est très jolie... Je recommande à tous les amateurs de skate :D
le 17 mars 2014
Avoir un skate c'est comme tout. il y en a des nuls et des biens. là je suis en la possession d'une pure merveille
Enchanté
le 10 mars 2014
Le Penny board tient tout ses promesses. Il est facile à maneuvrer et c'est facile à apprendre.
La livraison était fait une semaine avant la date promise.
Je suis très content.
le 15 septembre 2014
LE penny des rêves de ma fille aînée, arrivé dans le délai annoncé et en parfait état : elle est absolument ravie et il faut avouer qu'il est esthétiquement très sympa !
le 14 avril 2014
Ce skate est super trop géniale ! Les couleurs sont super belle, il glisse très bien est facile à manipuler, il est léger et en plus c'est la première fois que je fais vraiment du skate et je trouve que pour commencer c'est assez bien (même ci je suis tombée plusieurs fois !) mais le problème c'est qu'il est tellement bien que j'ai trouvée le temps d'attente de livraison un peu trop long; 3 semaine !!! Alors que sur le site il y avais écrit dans 3 Jours maximum !!! Voilas pourquoi je n'es mis que 4 étoiles et pas 5.