Format: Broché|Modifier

le 28 décembre 2006
Beaucoup de discussion sur les sites de mind mapping sur cet ouvrage donc je passe commande...

tres digeste, sans prise de tete, je dirais même efficace sur les principes.

Un peu d'histoire en prime donc bien...
le 31 janvier 2010
Non seulement l'auteur crée un cadre qui permet de comprendre la pensée de Léonard de Vinci et donc de l'imiter, mais il le fait via des exercices et des anecdotes peu connues de la vie de ce grand génie.

J'ai réalisé une critique complète sur mon blog : [...]

A commander d'urgence !

Olivier
le 4 août 2013
envoi rapide, le livre est intéressant , je pense qu'il continuera à me servir dans le tempsje n'ai pas fini de le lire donc peu de commentaires
le 2 février 2014
un livre à la fois simple et complet, pratique avec des exercices avec un peu d'histoire. rien à dire sauf génial!