undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_PhotoM16 Cliquez ici Acheter Fire cliquez_ici Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 février 2014
Très pratique d'emploi.Je l'utilise depuis plus d'un an et chaque fois que j'ai l'occasion de montrer mes photos les posséceurs de Nikon ou Canon les trouvent très belles et m'envient sur la qualité des rendus de couleur.Un autre avantage important de pouvoir prendre des photos dans un minimun de lumière sans flash,très important dans la visite de certains site historique où le flash est interdit.
le 27 janvier 2013
Fiable, tout-terrain, de maniement aisé, résultats remarquables, pour des sujets variés, pour un prix raisonnable, ce qui ne gâche rien, gagne vraiment à être connu
le 18 janvier 2014
Encore mieux que le déjà quasi parfait K5. Une très bonne fabrication pour le boîtier et un zoom de qualité, très polyvalent. Utilisé en voyage, rien à dire, il assure dans toutes les situations et pas besoin d'un autre objectif. Peut-être pas le meilleur (quoique...), mais sûrement le meilleur rapport qualité prix du marché.