le 12 juillet 2014
Produit de qualité mais attention ceci est une taille slim il a fallu choisir une taille de plus pour ma part
le 26 octobre 2014
Polo idéal pour porter en arrière saison ou avant. Textile confortable et souple. Il juste faire attention pour la taille de ne pas hésiter a prendre une teille au dessus. Je recommande cet article surtout pour les aficionados de Pepe jeans!!!
le 15 août 2014
Beau polo , classiqueet tres agreable a porter. Attention toutefois car taille slim donc un peut plus pres du corps qu un polo de taille standard .Pour ma part je met en general du M ou L mais la le L me va parfaitement.
le 17 juin 2015
Très belle couleur et bonne finition

le polo est la taille parfaite (M pour moi)

si c'était moins cher j'en aurai pris 2 !
le 1 juillet 2014
Belle matière , agréable a porter, tient bien la forme , bref un bonproduit que je vous recommande. Merci Pépe
le 22 avril 2016
très beau polo, superbe qualité, cependant il est très ajusté, ne pas hésiter à prendre une taille au dessus de celle habituelle.

42,00 €-58,00 €
19,00 €-48,00 €