undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: 15cm|Modifier

le 20 février 2016
Il existait un lot de Peppa et Georges chez le même vendeur 2 fois moins cher que les 2 peluches séparées mais ils avaient un porte-clés sur la tête d'après les commentaires des clients donc j'ai demandé confirmation au vendeur qui a confirmé, ce qui m'a incité à commander les 2 peluches séparément, mais finalement George a mis au moins 3 semaines de plus à arriver que Peppa et il avait un porte-clés sur la tête!
Bon ma fille était quand même contente après tant d'attente, la peluche est relativement petite ce qui nous convient et très belle, on a coupé la boucle en tissu tenant le porte-clés et il n'y paraît presque plus rien mais bon il reste un peu le sentiment de s'être fait avoir...!
le 3 décembre 2013
Peluche de très bonne qualité. Bonne description et conforme à nos attentes. Belle finition de fabrication. Les enfants adorent. L'envoi est soigné.
le 14 janvier 2014
Georges pig et Peppa Pig ont été commandés , et sont tous arrivés pour Noël, et ça tombe super bien, les articles sont en très bon état . merci
le 15 janvier 2014
Ma fille adore Georges et Monsieur Dinosaure. Elle les trimbale partout.
C'est un achat réussi. Je recommande sans problème !
le 20 février 2012
c'est tres sympa pour qui est fan de pepa pig et sa famille.je ne regrette pas cet achat.la qualite est bonne aussi
le 5 mars 2016
La peluche est jolie et douce. Georges est conforme au dessin animé et monsieur dinosaure aussi (il a les dents jaunes comme le "vrai" lol). la taille de la peluche (15 cms) est un peu petite, mais ma fille de 2 ans 1/2 l'adore, elle l'a adopté tout de suite, "mon Georges" !
Le colis est arrivé très vite et en excellent état ! Georges et Mr Dinosaure ont voyagé en toute sécurité ;).
Cette petite peluche représente le petit frère de Peppa, idéale pour prolonger les aventures des deux petits cochons.
Le Dinosaure que tient George est en volume (ce n'est pas du bout de feutrine découpée). La main qui tient Dinosaure est cousue contre George mais peut facilement être décousue.
le 14 décembre 2015
Arrivé vite, joli, un peu plus petit que les 15 cm décrits laissaient imaginer, la main sur le dinosaure ne tient pas comme sur la photo (décousue?), mais le dinosaure est bien accroché au corps, au final très content d'avoir pu mettre fin rapidement aux geremiades de mon gamin qui le voulait...
le 30 novembre 2013
Vive Noël qui m'a fait découvrir cet adorable petit personnage.
Suite à la livraison ou nous n'avions reçu qu'une seule peluche "Peppa ballerine", merci à Amazone de la diligence pour nous faire parvenir Georges

Bonnes fêtes de fin d'année
le 24 mars 2015
Très belle peluche, contient des petites bulles dans le corps, très agreable au toucher. Super qualité. Très bin rapport qualité prix.
Commande faite le 11 mars reçue le 24 mars.
Merci. En attente de peppa pig fée...

Voir 1 question avec réponse