Format: Jouet|Modifier
Prix:29,29 €+ Livraison gratuite

le 28 août 2012
Bonjour je suis satisfaite de cet achat, il plaît autant à moi qu'à mon fils de 6 ans. Les parcours sont vraiment bien travaillés.
Le niveau de difficulté me convient cependant plus qu'à lui.
Pr ne pas qu'il perde trop vite j'aurais préféré prendre le niveau 1 mais je ne l'ai pas vu, alors sachez que celui-ci est le niveau 3 et le bleu et blanc le niveau 6.
Vendu avec son socle pr le poser hors utilisation.
le 12 juin 2013
D'abord le produit: Vous voila en face d'une boule, avec à l'intérieur une petite bille métallique qu'il faut amener d'un point A à un point B, tout cela a travers des chemins plus tortueux les uns que les autres, qui plongent, qui vont sur le coté, qui remontent...
J'ai craqué sur ce modèle que j'ai acheté pour mon fils de 9 ans. Je lui ai refilé, un petit rire sadique en coin, pensant qu'il allait avec beaucoup de mal se dépatouiller avec le jouet eh bien il me la refilé au bout d'une heure, en ayant fini le parcours.
Là j'ai été déçue sur le coup... mais bon j'ai pris la boule pour refaire le parcours puisque si mon fils de 9 ans le fait, pfff alors moi encore mieux. Eh ban non, moi j'en suis encore à la moitié! J'ai refilé la boule à un copain de mon fils, et même verdict: moitié de parcours. J'ai beau pester contre la boule, si je veux venir à bout du labyrinthe il faut que je me calme et me concentre. Je ne vois pas le temps passer. Bref, j'ai beaucoup aimé! les copains de mon fils aussi, alors je la recommande avec plaisir!
le 9 janvier 2012
Un jeu testé au salon kidexpo, les enfants ont adorés, ils y ont passé des heures à faire évoluer cette bille dans le labyrinthe. Un jeu vraiment génial qui fonctionne sans pile.
Je conseille vivement
le 5 novembre 2013
Une fois essayé le modèle rookie, vous allez vite commander ce modèle.
Adoré par ma fille de 10 ans et par moi-même.
Idéal pour passer un bon moment en famille et se creuser un peu les neurones.
Demande un minimum d'agilité quand même!
Super jeux à commander avec les autres modèles de la série !
le 4 janvier 2013
Les enfants (et même les parents ) se prennent au jeu et, après avoir pris "le coup de main" s'évertuent à terminer le parcours, mais il faut adresse et patience. Jeu calme même si, il est vrai, la bille roule un peu bruyamment.
le 31 août 2013
Le produit est conforme à la description. Cependant, l'emballage a clairement déjà été utilisé auparavant: carton déchiré par endroit. Pour un cadeau, ce n'est donc pas à recommander.
Donc excellent produit mais vendeur moyen...
le 11 avril 2013
toute la famille a adoré! un merveilleux cadeau de noel. La version 3D du labyrinthe est vraiment bien. Il est possible de se lancer à différents endroits afin de pouvoir recommencer facilement quand on rate...
le 9 juillet 2013
Plait à tout le monde, petits comme grands.

Un poil trop facile pour les adultes qui sont habitués aux casse-tête mais le concept est vraiment super et tous nos invités veulent l'essayer !
le 10 juin 2013
Le tout est de reter sereine et de ne pas s'énerver quand la bille tombe encore!
Sans aucun doute les enfants sont plus habiles que nous mais on persiste!
On devient vite accro de ce jeu
le 10 décembre 2011
Chouette jeu. J'ai fini le labyrinthe en 1h et quelques. Les adultes devraient plutôt prendre la version expert. Mais c'est tres amusant quand meme, et on réussit pas à tous les coups.