le 22 août 2014
Le sujet du livre est très intéressant mais le développement assez pauvre, dommage. Je trouve l'héroine assez mièvre et peu combative. Il n'en demeure pas moins attractif.
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 30 juillet 2014
Dans cet épisode, les doutes de Lilly sont de plus en plus présents face à la manipulation Stonehart.
Il joue et pousse de plus en plus son machiavélisme… Absence morale de sa part ?? Que veut-il ??
Lilly gardera-t-elle sa volonté de se venger ou succombera-t-elle ?
Encore de nombreuses questions en suspens… Vivement la suite!!
33 commentaires|3 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 juillet 2014
Enfin un peu plus de suspens pour ce volume 4....histoire toujours déroutante, mais une seule question reste POURQUOI ???
vraiment hate du prochain volume car apparemment l'histoire fait un bond dans le temps et du coup on devrait avoir quelques réponses :-)
le 12 septembre 2014
histoire prenante laissant un malaise tout au long de la lecture par apport au sentiments de lilly et de geremy, peux t'il en avoir après ce qu'il sais passé entre eux la venganse et je pense le maitre mot de l'histoire regret: trop long entre chaque tome
le 4 août 2014
Quel suspense. On se demande vraiment comment cette histoire peut finir !!! J espère qu on aura des réponses sur le personnage de Jeremy. Est-il un monstre de cruauté, un homme malade ? Pourquoi Lily ? Bref encore trop de questions sans réponses
le 15 septembre 2014
Nouvel opus, nouvel intrigue, on en découvre un peu plus sur Jérémy.
Mais surtout cette fille à un sacré mental.
Je suis adepte depuis la première partie, dommage que ça soit si long entre chacune d'elle.
le 21 octobre 2014
Une série captivante et très bien écrite.
Dérangeante, mais à la fois très addictive. Un petit chef d'œuvre.
Je recommande.
le 1 juin 2015
Pas aimée peut être pas dans mes goûts trop long trop dérangent le personnage masculin est trop pervers et cl histoire mal saine
le 31 juillet 2014
Enfin le suspens revient par rapport au volume 3 très décevant (mou) pour moi. les personnalités de Lilly et Jeremy se dessinent et bien sûr des questions demeurent. Quelle vengeance pour Lilly ?! Y aura-t-il vengeance ou .... Que veut Jéremy ? A voir dans les suites. TRES DECUE en revanche par la traduction : mauvaise à certains moments du style "qui de qui"... Cela sent le manque de relecture et une surtout un traduction trop rapide à mon avis (on sait les phrases à l'anglaise/américaine = syntaxe). Anne-Lise PELLAT ne nous avait pas habituée à cela dans le 2 premiers volets dont la traduction était bonne : bon vocabulaire et syntaxe française. Dommage car cela rend par moment la lecture difficile. Pour 2.76€ j'attends mieux de ce côté.