Format: Poche|Modifier

le 11 mai 2013
Ce livre est très intéressant. Sa clarté et sa simplicité sont très appréciables. Le Dr Boris Hansel et "son style" rendent ce sujet remarquablement traité.
le 20 avril 2014
des explications claires, faciles à comprendre et des conseils judicieux pour une vie en bonne santé ; je recommande ce livre à tous
le 7 février 2016
j'ai bien apprécié les conseils sur le diabète, j'ai trouvé le livre bien structuré, facile à comprendre, ça m'a aidé à renforcé sur ce que je savais déjà sur le diabète car les conseils sont les mêmes que mon centre de diabétologie, ça rassure!!
le 13 décembre 2013
Trés bon livre explication précise et on apprend le pourquoi du comment de notre ventre
Il reste à appliquer ses conseils
le 25 novembre 2013