le 3 décembre 2014
j'ai eu une première frayeur en recevant un sac complètement abîmé, mouillé taché et moisi!
suite à ma réclamation, juste une semaine + tard, cet article était remplacé,
sans autre commentaire que d'envoyer une photo des dégâts, super efficace ,
je suis donc tout à fait satisfaite, merci
le 9 septembre 2014
Tout est super bien rangé et organisé.

Je regrette de ne pas l'avoir acheté avant ...

Super pratique : vous changez de sac quand vous voulez (si l'organiseur n'est pas trop grand)
le 11 juin 2014
Je ne cherche plus rien, tout est bien ranger et du coup je change de sac à main plus régulièrement car en un clin d'œil le changement de contenu est fait.
le 5 novembre 2015
C'est mon troisième organiser de sac. Celui-ci est un peu plus grand que ceux que je prenais habituellement. C'est en partie pour cela que je l'ai choisi (mes sacs à main ont tendance à être grands c'est comme ça que je l'ai aimes 😊).
Mais son petit plus par rapport aux anciens c'est sa fermeture éclair,même si mon sac se renverse, tout reste en place. Sa matière est également plus solide. J'aime beaucoup.
le 3 février 2015
les poignees se sont déchiirés la 1ere semaine mais sinon tres contente de mon achat on y range beaucoup de choses
le 19 janvier 2015
organisateur de sac conforme a l'image rien a dire envoi rapide :-) ca fait quelques mois que je l'ai et j'en suis très satisfaite
le 11 juillet 2015
Très jolie très pratique mais pas très solide au niveau des poignets mais j ai pu le recoudre au poignets
le 23 novembre 2015
Très joli organiseur, mais ne me convient pas car il est très petit et surtout en hauteur convient pour des petits sacs.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus