le 3 janvier 2014
vu la grandeur de mon sac il me fallait pouvoir accéder facilement au fonctionnel - il est juste assez grand (un peu trop de poche peut être) mais je peux facilement le déplacer d'un sac à l'autre et la couleur correspond à l'image. La livraison a été rapide.
le 25 août 2015
Déçue : article lourd de par le tissu choisi + des poches trop petites dans lesquelles on ne peut finalement rien mettre. Une couture commence à se déchirer. Je ne renouvellerai pas cet achat. D'autres marques en présentent des aussi bien pour moins cher.
le 21 octobre 2014
J'ai acheté cet organiseur pour mon grand sac et il est parfait en longeur mais un peu court en hauteur. Tissu d'excellente qualité et couleur conforme à la photo. Je recommande
le 31 mai 2015
j'ai acheté cet organisateur de sac il y a plusieurs mois et j'en suis très contente; je change souvent de sac , et c'est super pratique de ne plus vider mon sac au risque d'oublier quelques choses. les poignees sont utiles. il convient pour un sac type pliage longchamp modèle moyen voir même le sac à dos. il rentre juste mais il est parfait. je conseille cet article
le 16 avril 2015
Cet organisateur est bien conçu (tissu et coutures solides) et très pratique . La livraison a été rapide.
Je le recommande les yeux fermés aux exigeantes comme moi !
le 15 septembre 2014
Enfin l'article qu'il me fallait pour organiser les affaires qui me sont nécessaire au quotidien. Il est tellement pratique que je vais en commander un autre. Merci
le 14 mars 2015
Premier achat d'un Organiseur de sac à main et très contente de cet achat.
Mon sac aurait accepté la taille au dessus mais cela n'existe pas à priori.
le 25 juillet 2015
Cet organiseur choisi au départ pour un sac cabas convient aussi parfaitement pour d'autres sacs. Et il est très fonctionnel !
le 26 décembre 2014
Bon achat un petit défaut a la livraison ,la tirette était decousue.Couleur correcte et très pratique pour un sac assez grand.
le 6 janvier 2016
C'était pour offrir à une dame ayant toujours ses sacs en vrac... Elle a été ravie... Maintenant à voir à l'usage...