undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Livres de l'été Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 13 mars 2014
avec les anses , et ayant un autre modèle plus petit je peux parfaitement utiliser les deux ce qui me donne beaucoup mais alors beaucoup de rangements , toile résistante et légère , mousqueton pratique pour accrocher ses clés en résumé il se complète parfaitement avec un plus petit , très contente de mon achat .
le 17 janvier 2015
Nickel exactement ce que je voulais je suis ravis très pratique et de la même couleur que sur la photo ! Top top top
le 6 octobre 2014
Belle toile bachette, couleur fushia flash pour bien distinguer les compartiments exterieurs ; pratique ; l'intérieur est noir sans autre compartiments ; avec un ou deux de plus ce serait parfait ; le petit accroche pochette n'est pas de trop ; je retrouve bien mes affaires, je trouve ce produit charmant, presque un sac, merci à vous ; de plus la livraison a été plus courte que prévue :)
le 23 juillet 2015
tres tres pratique pour les grands sacs qui n ont pas de poches interieures , on peu tout ranger et glisser le tout dans son sac plus besoin de farfouiller au fond de celui ci pour trouver quelque chose , il est vraiment tres pratique , je le recommande !
le 25 novembre 2015
bien, mais j'aurais du prendre un modèle avec poches intérieures, je pense que ce serait plus pratique, car quand cet article est dans le sac, les poches extérieures ne sont pas bien accessibles.
le 21 octobre 2014
Je l'ai acheté, mais sans remarquer qu'il n'avait pas de fermeture éclair. Le tissu n'est pas de très bonne qualité. Je ne m'en sert pas puisque j'en ai acheté un autre qui me convient mieux.
le 17 juillet 2015
il est mignon mais un peu plus grand que les autres organisateurs que j'ai eues pratique pour les grands sacs