le 16 décembre 2014
Cet organisateur de sac à main est parfait. Tout est bien rangé dans mon sac et je retrouve tout facilement. Il faut juste faire attention à la taille, si vous avez un petit sac, il ne rentrera surement pas dedans.
le 15 mars 2015
conforme à la description et à la photo et bien que je le voyais un peu plus grand il est néanmoins super pratique avec pleins de petites poches à l'extérieur qui permettent de ranger tél, mouchoirs, stylos ... Je ne regrette pas cet achat et le prix est très correct !
le 8 février 2014
Cet organisateur est joli et pratique! Il est bien conçu, par rapport à d'autres modèles que j'ai achetés! je l'utilise quotidiennement! seul bémol, une des petites anses pour le manipuler s'est décousue! ,
le 14 octobre 2014
tres bon produit , tres pratique avec pleins de poches, la qualite est tres bonne
Je suis tres satisfaite de cet organisateur de sac de bonne dimension
le 7 octobre 2014
Je suis enchantée de l'organiseur,il est de taille idéale pour les sacs.Le nombre de rangements est impressionnant. Toutes mes affaires rentrent .
le 29 août 2014
Pratique,léger,maniable.
Colori comme sur la photo.
J'adore,je peux changer de sac autant de fous que je le veux...sans rien oublier !
le 20 octobre 2014
Article conforme à la photo. Les couleurs sont superbes. Agréable au touché. Très pratique.
Je conseille vraiment l'achat de cet article
le 10 novembre 2014
Super produit idéal pour éviter de passer 3h a chercher ses affaires dans son sac ! Je recommande pour nous les filles
le 27 septembre 2014
Très contente de mon achat. Je l'ai vite reçu, conforme à la photo. Bonne qualité, pratique. Je l'ai adopté de suite
le 29 septembre 2014
très pratique cet organisateur. il suffit de le sortir et de le mettre dans un autre sac a main si on veut changer