le 28 mars 2013
Comme prévu, reçu le lendemain (livraison trés rapide et respectée) avec dans un carton bien emballé une jolie petite pochette de rangement (ni trop grande, ni trop petite) pile poil pour un sac moyen (normal). Rangement super pratique avec le nécessaire : j'y ai mis : mon galaxy s3, mon Ipod, les fils de rechargements pour voiture (dans les petites poches sur le côté), un petit agenda, mon chéquier, un miroir, un petit parfum, mon maquillage (crayon noir et rouge à lévre) ma petite brosse, des mouchoirs en papier, mes papiers (CNI, carte grise etc.....( dans une petite pochette à l'intérieur)), mes cartes (crédit, carte fidélité etc) toujours bien rangés sur le côté et un stylo et hors de la pochette un appareil photo et mon sac est tellement bien rangé et organisé qu'il y a encore de la place !!! Ce sac ne contenait aucunes doublures dedans je ne pouvais plus m'en servir et grâce à cette jolie pochette je peux réutiliser mon sac que j'aimais tant !!! On en met pas mal dedans elle se ferme avec le petit fermoir marron à pression. Dés que celle-ci aura fait son temps je l'a rachéterais les yeux fermés. La couleur aussi est trés jolie (avec un sac en cuir noir) en un mot : SUPER INVESTISSEMENT et pour pas cher du tout !!!! SUIS TRES TRES TRES RAVIE
le 16 juin 2013
un petit rangement parfait pour votre sac, plus besoins de retourner le sac pour trouver la chose recherchée, la livraison un peu longue mais je n'étais pas pressée non plus le prix pas cher ça va changer votre quotidien!!!
le 3 août 2013
Petite pochette très pratique que l'on glisse facilement dans n'importe quel sac a main. Astucieux, il permet d'avoir un sac à main toujours rangé , et on ne cherche plus rien dans son sac.
le 22 avril 2014
Vraiment très utile dans tous les sacs à mains.
J'aurais bien voulu un peu plus grande mais bonne qualité.
Couleur confirme, finitions très bonnes.
le 29 août 2014
J'en suis contente. La couleur est très sympa. Par contre, là où le vendeur abuse, c'est au niveau du format : il manque 1,5 cm.
J'ai choisi cet organiseur pour les dimensions afin de ranger mon agenda. Quand on annonce 28 cm, ce n'est pas 26,5. Ou bien, cela s'appelle de la publicité mensongère.
le 19 juin 2013
Très déçue par ce produit, aussi bien par la matière que par la couleur vert fluo + marron foncé alors qu'on dirait un beau vert pastel + beige clair...trop dommage car il m'aurait bien été utile !
le 20 août 2014
Après quelques péripéties dûes à un problème de fermeture éclair défectueuse, tout est rentré dans l'ordre grâce au suivi sérieux de l'entreprise qui m'a renvoyé un exemplaire nickel. Je suis enchantée de cet achat qui, grâce à sa couleur très gaie et vive me permet de bien le visualiser dans mon sac. Il comporte en plus de nombreuses possibilités de rangement, ce qui rend le produit efficace.
le 4 janvier 2016
Conforme à la description. Très pratique, ni trop grand, ni trop petit, de nombreuses poches certaines ouvertes et d'autres à fermeture éclair. Sera pratique pour voyager et avoir sous la main passeports, carte embarquement etc.. Jolie couleur vert pomme permettant de le repérer rapidement dans le sac. La matière à l'air solide. À voir à l'usage.
le 25 septembre 2015
La pochette est en effet petite ... les nombreux compartiments sont pratiques
Personnellement j’attendais quelque chose de plus rigide en matière mais ce qui a motivé les 3 étoiles c'est que l'une des tirettes en tissu (de fermeture éclair) ait été à remettre car l'anneau s'était ouvert ...
le 5 juin 2014
pour agrémenter et faciliter le rangement d'un sac shopping
... sauf que la photo est trompeuse = contenant trop mini à réception
et les jolies teintes pastel du cliché se transforment en nylon lambda
très flashy (avec garnitures marron foncé ...et non style cuir naturel !)