Taille: Moyen: H17.5 x L28 x P2-16cm|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:7,99 € - 10,99 €

le 31 août 2013
J'adore ce produit. Vraiment pratique. Les affaires sont enfin bien rangées (intéressant pour les maniaques).
La taille est parfaite, pour un sac assez grand quand même. Je le conseille à toutes celles qui veulent un sac enfin ordonné.
Point de vu qualité, venant juste de le recevoir, je ne peux pas me prononcer mais pour l'instant il a l'air bien.
le 15 juin 2013
J'en ai commandé un deuxième, je les ai déjà installé dans mes sacs, la qualité est très bonne, et la livraison (gratuite) est super rapide !
Bravo Amazon, vos services sont irréprochables ...
le 8 mars 2013
La description du sac de rangement est identique à la réalité. Sac très pratique même pour mettre dans un sac à main est pour ranger divers type d'affaires ex : médicaments, petit flacons, ;;;;;;;;
le 25 juin 2013
C'est pas mal mais mérite des améliorations... A tendance à s'affaisser, du coup au lieu d'aider au rangement c'est plus "dans quelle poche l'ai-je mis?"...
le 29 décembre 2013
Excellent produit, très pratique, peut ranger beaucoup d'affaires, notre kindle tient dedans ainsi que portable, maquillage, mouchoirs, clés, badge transport et travail, porte monnaie, porte feuille, stylos, MP3, fil de recharge kindle et portable et j'ai encore de la place. Sais un produit et un vendeur que je recommande. Je le recommande à toutes les personnes qui change régulièrement de sac et qui aime les grands mais aussi les petits sacs, je te tiens aussi à préciser que l'on peut atteindre les autres pochettes qui se trouvent déjà dans le sac. La pochette n'alourdie pas le sac.
le 9 mars 2013
Article bien fonctionnel.
Ultra léger ,bien conçu permet d'avoir un sac à main rangé .
On ne s'énerve plus en retournant le sac pour trouver ce qui est forcèment au fond !
le 3 mars 2014
A avoir dans son sac ou sa valise ou autres... Super article, qualité maxi, pratique, léger, efficace, indispensable pour moi. A chaque fois que j'en parle, on me demande où je l'ai trouvé (j'en ai déjà recommandé 3 autres pour des amies). Pleins de couleurs disponibles en plus. Le prix peut varier de 6 à 9 euros.
le 22 août 2013
LE TOP MIS A PART QUE C EST LE 2 EME QUE JE COMMANDE ET LES DIMENSIONS NE CORRESPONDENT PAS A CELLES ANNONCEE. LE SAC MESURE EN REALITE 27X17 ET NON 30X19 CE QUI CHANGE TOUT LORSQU IL A ETE PREVU POUR UN SAC BINE PRECIS
le 15 août 2013
C est ce qu'il faut à toutes les femmes ,merci pour cette achats ,jais bien reçue le colis en parfait état,je suis très contente de cette achat, je m'énerve plus pour chercher mes clés ni tous les petits chose de tous les jours ,tout est à sa place,on s'organise bien avec cette pochette merci.
le 11 mars 2016
J'ai acheté un très grand sac mais il ne possède aucune poche à l'intérieur. Cet organisateur est l'idéal pour un rangement intelligent où l'on peut retrouver tout ce que l'on y met. Il possède plein de poches de différentes dimensions et se maintient très bien. Un très bon choix

Voir toutes les 9 questions avec réponses.