Taille: Moyen: H17.5 x L28 x P2-16cmCouleur: WineModifier
Prix:8,99 €+ Livraison gratuite

le 31 août 2013
J'adore ce produit. Vraiment pratique. Les affaires sont enfin bien rangées (intéressant pour les maniaques).
La taille est parfaite, pour un sac assez grand quand même. Je le conseille à toutes celles qui veulent un sac enfin ordonné.
Point de vu qualité, venant juste de le recevoir, je ne peux pas me prononcer mais pour l'instant il a l'air bien.
le 15 juin 2013
J'en ai commandé un deuxième, je les ai déjà installé dans mes sacs, la qualité est très bonne, et la livraison (gratuite) est super rapide !
Bravo Amazon, vos services sont irréprochables ...
le 8 mars 2013
La description du sac de rangement est identique à la réalité. Sac très pratique même pour mettre dans un sac à main est pour ranger divers type d'affaires ex : médicaments, petit flacons, ;;;;;;;;
le 9 mars 2013
Article bien fonctionnel.
Ultra léger ,bien conçu permet d'avoir un sac à main rangé .
On ne s'énerve plus en retournant le sac pour trouver ce qui est forcèment au fond !
le 15 août 2013
C est ce qu'il faut à toutes les femmes ,merci pour cette achats ,jais bien reçue le colis en parfait état,je suis très contente de cette achat, je m'énerve plus pour chercher mes clés ni tous les petits chose de tous les jours ,tout est à sa place,on s'organise bien avec cette pochette merci.
le 18 septembre 2013
Pour moi, ce produit est absolument parfait car très fonctionnel et astucieux.
Idéal pour ne plus avoir à rechercher ses affaires au fond du sac.
M'a simplifié le rangement de mon sac et me permet d'en changer en un clin d'oeil !!!
De plus, jolie couleur et matière agréable.
le 25 juillet 2013
correspond à ce que j'attendais; m'aide à avoir mon sac toujours parfaitement rangé; pratique, avec ses 2 poignées, on peut le changer de sac sans difficultés, avec tout son contenu; les 2 poches avec fermeture éclair sont astucieuses .J'aurais du l'acheter plus tôt !! .
le 25 juin 2013
C'est pas mal mais mérite des améliorations... A tendance à s'affaisser, du coup au lieu d'aider au rangement c'est plus "dans quelle poche l'ai-je mis?"...
le 15 janvier 2014
tout est parfait
bon produit joli pratique adapté...................
petites poignées ultras pratiques et jamais vu
bon emballage.....
je le recommande
le 10 février 2014
Accessoire de femme utile pour ranger un sac trop grand et y retrouver les petites affaires.
Mais difficile à fixer

Voir 1 question avec réponse