le 3 mai 2014
ce modèle serai plus adapté avec des pochettes intérieures plus grandes car l'on met difficilement un paquet de mouchoir, tt au plus deux rouges à levres.
le 18 septembre 2013
Je n'aime pas le plastique rigide, tant pour le côté désagréable de la matière que pour l'odeur !!!
Articles que je n'utiliserai pas !!!
le 14 octobre 2013
Les rangements sont tous petits donc on peut pas mettre grand chose à par des stylos !. J'aurai du prendre avec fermeture éclair aussi.
le 4 juillet 2013
les rangements ne sont pas très haut mais servent à être utilisés dans n'importe quel sac que l'on possède.

Plain de rangement et plutôt bien pensé!
le 5 mars 2014
Cet ensemble est très pratique car permet que tout reste bien organisé dans le sac et un changement rapide de sac ;) Certe, la pochette n'est pas rigide, mais une fois rempli elle se maintient bien et donc ne rien ce déverse. Certaines pochettes sont petites, mais idéales pour les stylos, rouge à lèvres etc.. Bon rapport / qualité prix
le 8 avril 2013
Livraison rapide
Produit pas cher du tout
Super pratique
Y'a plus qu'à acheter plein de sacs pour pouvoir passer de l'un à l'autre !!!
Trop bien
le 24 mars 2013
Lot de 2 pochettes avec nombreux compartiments.
Ultra pratique.
J'avais l'habitude de ce genre de pochette mais pas à ce prix là...
A recommander si vous changez de sac tous les jours !
le 10 septembre 2013
Produits conformes, un peux mous mais tout de même pratique car j'ai beaucoup de sacs à mains et j'en change tous les jours.
le 11 mars 2013
Je viens de les recevoir et le produit semble de bonne qualité et solide ; l'intérieur est suffisament grand. Le fait d'avoir 2 tailles differentes est pratique.
Toutefois, je trouve la plupart des multipoches trop petites ou trop profondes -> d'où les 3 étoiles : parfait pour mettre des stylos, un tube de creme, bref qqch de long ou son smartphone. Convient pour les cles.
Bon produit dans l'ensemble.
Rm : ce genre de sac à sac est juste INDISPENSABLE. J'en avais déjà un (autre modele) et je ne peux plus me passer de ce genre d'article. Trop pratique...
le 27 mars 2014
le seul inconvénient : la fermeture de chaque pochette se fait par un lien à resserrer
une fermeture éclair aurait été plus judicieuse
mais le rapport qualité/prix reste intéressant

Voir toutes les 2 questions avec réponses.