le 24 novembre 2014
J'ai acheté ces écouteurs et 3 mois après ils ne fonctionnent plus, heureusement j'ai pu avoir de nouveau écouteurs suite à une demande auprès du SAV, et encore une fois 3 mois après ils ne fonctionnent plus (problème au niveau de la prise jack, faux contact)
Cette fois ci je demande un remboursement qui m'est refusé
le 16 décembre 2014
Ecouteurs offrant à priori au départ une assez bonne qualité sonore mais quelle manque de qualité quand lesdits écouteurs ont un intra sur deux qui lâche au bout de deux jours.
Bref produit à éviter aussi soigneux que vous pouvez être.

Perixx, plus jamais...
le 19 décembre 2014
Des intras somme toute correcte. Pour ma part, rentre bien dans les oreilles, mais ne tient pas bien dès que je bouge un peu (donc pas du tout adapté pour la course à pied par exemple). Bonne isolation ; utilisé parfois en moto sur long trajet autoroute, ça passe sous le casque à peu près, l'isolation apporte un confort par rapport au bruit de la moto et permet de mieux entendre le son ; micro inutilisable sous le casque.
Le micro est correcte sans plus, j'ai par contre du mal à imaginer ces écouteurs en mode gamer. Mes correspondants m'entendent pas trop mal, si l'environnement n'est pas trop bruyant (ça semble pas mal capter les bruits externe, dans une rue bondée par exemple).
Le son est correcte, assez basseux tout de même, cela ne me dérange pas trop dans la mesure où j'utilise ces intras comme kit main libre et écouteurs d'appoint pour la musique.
La qualité générale est correcte aussi, le câble plat permet de ne pas avoir des écouteurs constamment emmêler à la sortie de la poche ou de la housse.
Le jack est coudé. A voir dans le temps au niveau de la solidité du câblage. La longueur est suffisante de la poche du jean vers les oreilles et il reste encore du mou.
La housse est un peu petite mais "dur", cad qu'elle ne peut pas être écrasé mais ce n'est pas non plus du plastique dur.
Pour le prix, c'est vraiment bon. S'ils tiennent plus de 10 mois, c'est vraiment bon, parce que pour le prix ça se remplace facilement.
Ce que je regrette en revanche, c'est que le câble transfert pas mal de bruit de frottement ou bruit du ventilo (s'il tourne assez fort et que le câble touche l'odinateur).

En somme, je recommande, surtout au niveau qualité/prix.
le 30 octobre 2014
Acheté début Août 2014, produit livré rapidement et reçu très bien emballé comme toujours chez Amazon, ce n'est plus une chose qui est à prouver ! Les écouteurs correspondent à la description, ils sont plutôt agréable à porter. Le câble plat joue parfaitement son rôle d'anti-noeud. Gros bémol tout de même, après environ 4 mois d'utilisation, je me retrouve avec des écouteurs où seul l'oreillette droite fonctionne à cause d'un mauvais contact dans le câble vers la prise jack. Finalement pas si satisfait que ça !
le 26 juin 2015
très mauvaise qualité de son, et très fragile, mauvais contact dans un écouteur, s'est cassé après une semaine d'utilisation. je ne le recommande pas.
le 19 août 2014
Je viens juste de recevoir mon colis avec d'autres intra (Samsung SGS4 à 6€)

Pour le prix, c'est plus que correct (même très bien).

Les fils sont plats, il y a une house, le packagin est très très soigné, plusieurs embouts, chose très utile mais jamais vu ailleurs c'est le petit bout de métal très pratique qui permet de bloquer/se faire rejoindre les fils à une certaines hauteur, le plastique de la prise jack est solide (c'est presque toujours ici que j'ai abîmé mes intra) et pour finir le look est plutôt soigné.

Au niveau du rendu, les basses sont un peu mise en avant mais moins que sur le SGS4, pareil au niveau de la hauteur du son, par defaut se situe juste en dessous du SGS4 mais bien au dessus de mes anciens CX 150.

Le microphone semble retranscrire assez bien la voix
le 6 juin 2014
Achat très récent donc un avis sur le vif...
Un look à la Beats by Dre.
A première vue de qualité.
Bon contenu, avec des embouts de 3 tailles différentes, un raccord spécial ordinateur et surtout une petite boite de protection qui vous donne l'impression d'un achat de gamme supérieure.
A la première utilisation, confortables.
Bonne qualité de son, assez marqué "bass" tout de même, je ne suis pas assez expert pour en dire plus sur la musicalité etc...
Bonne qualité du micro pour les conversation au téléphone.
J'aurai aimé que la télécommande fasse avance/retour sur les titres mais bon, pause c'est déjà bien pour utiliser le téléphone.
Fonctionne avec un iPhone.
A voir avec un usage répété et dans le temps, mais très content pour le moment.
le 4 septembre 2014
J'ai utilisé les écouteurs 4 jours, ils sont restés au bureau et n'ont donc pas été torturé par les déplacements... pourtant au bout d'une semaine un écouteur ne fonctionnait plus.

Je renvoie :'(
le 6 juin 2014
Mon casque Siberia v2 de chez Steelseries m'ayant lâché après 1 an et demi d'utilisation , je voulais le remplacer par un autre casque , jusqu'à ce que je tombe sur ces écouteurs. La qualité du son est plutôt bonne , le micro fonctionne bien , il n'y a rien à acheter en plus pour le brancher sur un ordinateur puisqu'ils sont livrés avec un adaptateur pour passer d'une seule sortie à un double jack micro/son.
le 2 janvier 2015
Utilisation kit main libre inutilisable, le micro est inaudible.
J'ai essayé en balladeur, car il tient bien dans les oreilles et le cable plat c'est top. Mais pb de tonnalité, on entend bien la musique mais pas les voies !!! A priori certaines tonnalités ne passent pas dans le casque.
Retour au bout de 2 jours. A déconseiller

Voir toutes les 2 questions avec réponses.