le 23 juillet 2013
Bon rapport qualité prix, le tapis est très grand et le revêtement très confortable.

Ça taille est vraiment agréable et la souris glisse très bien dessus.
Je trouve ce tapis beaucoup plus confortable que les tapis en plastique rigide.

J'utilise une souris laser et un écran d'une résolution de 2560x1600 pixels et je n'ai aucuns soucis de précision.

Ce tapis pourrait être parfait si il n'avait pas certain défauts que l'on ne retrouve pas chez d'autre constructeurs (mais qui sont aussi à un prix plus élevé).
C'est pourquoi je ne mets que 3 étoiles:

- Le caoutchouc utilisé a une odeur chimique pas très agréable pour certain (type pneu) qui persiste encore après un mois d'utilisation.

- Le tapis gondole un peu, ça ne gêne pas du tout pour son utilisation mais esthétiquement ça me dérange un peu. J'ai comparé avec d'autre tapis de même taille un peu plus haut de gamme qui eux restent totalement à plat.

- Il y a un petit défaut sur le tapis que j'ai reçu, je pense due à son stockage, les tapis sont stockés enroulés et il y a un coin qui était un peu comprimé et même après un mois le pli n'est pas encore totalement parti.

Pour moi c'est un bon tapis qui est très bien pour son prix mais si c'était à refaire je pense que je n'hésiterais pas payer un peu plus cher pour ne pas avoir ces défauts
le 13 septembre 2015
Franchement, j'abonde dans le sens de Snaky, qui lui aussi ne comprenait pas les commentaires de certains, concernant ce produit.
Si l'on voit le tout comparativement au prix, c'est un produit incroyable, D'où la note:

-la livraison est impeccable
-Le produit est impeccable, sobre et magnifique
-Epaisseur tout à fait raisonnable et conforme aux dimensions annoncées
-Qualité esthétique incroyable
-Aucune odeur à ce point dérangeante, en outre si faible qu'il m'est arrivé de me demander de quelle odeur parlait-on?
D'ailleurs, suite aux commentaires, c'est quelque chose que j'appréhendais fortement et de ce fait analysé en premier. J'ai été étonnamment surpris de constater qu'encore une fois, certains commentaires semblent largement, un peu exagérés

Je ne fais que très rarement de commentaires, mais cette fois j'ai estimé qu'il serait bien de rétablir un peu l'appréciation qu'en ont fait quelques uns, afin que tous ceux qui le souhaitent, achètent ce produit les yeux fermés.

Pour cette taille, cette sobriété, le confort que cela apporte et ce prix rikiki quand on voit que de tous petits tapis coûtent le triple, n'hésitez plus...
le 15 janvier 2014
Certes un des moins cher de sa catégorie, mais je préconise de monter un peu tant qu'à vouloir un tapis performant niveau prix, et donc qualité.
Les bords du tapis pas bien finis ont des accrochent qui raclent le poignet à moins de s'en occuper soi même, la matière antidérapante n'accroche pas des masses, surface de glisse peu agréable avec des aspérités.
le 5 novembre 2015
J'avais hésiter avec un autre tapis de souris d'une marque plus connu mais j'ai voulu faire quelque économie sur le prix du tapis de souris.

J'ai pris le modèle XXL et je doit avouer que j'adore la taille par-contre la qualité des bord du tapis m’énerve assez c'est limite une lame de rasoir qui coupe le poignet j’espère que sa va vite passer mais j'ai des doutes. De plus la qualité du textile n'est pas au top je ne suis pas du tout un pro des tapis de souris je n'y connais même rien mais la souris a un peu de mal a glisser c'est quand même un comble pour un tapis de souris.

En bref je ne conseil pas du tout malgré le prix très avantageux mais celui ci cache quelque chose.
le 27 janvier 2016
J'apprécie ce tapis de souris néanmoins j'ai quelques petits soucis avec. Peut être est-ce personnel à ma peau, peut être que non. Je vais simplement détailler les points positifs et négatifs.

----------Points positifs----------
-Rapport qualité/prix. Ce tapis coûte 20€ et est excellent. Niveau taille, niveau qualité du tissu et du caoutchouc.
-Le tapis ne bouge pas.
-Mentionné plus tôt la taille. Parfait pour mettre son clavier et utiliser la souris en même temps. Je joue à CS : GO et ai donc besoin de beaucoup de tapis de souris, et bien ce tapis me laisse plus de place qu'un "logitech g240", bien plus même. Et je n'ai pas un petit clavier (j'ai le g710+ de logitech)
-Glisse de la souris très bonne, de nouveau, de la même qualtié que mon logitech g240.

---------Points négatifs----------
-J'ai du mal à faire glisser mon bras, de long en large du tapis, peut être du à ma peau, peut être pas.

Un très bon tapis. D'une très bonne qualité, et probablement aussi bon que les tapis à 40-50€ que vous pouvez trouver chez des "marques".
le 25 août 2013
Franchement ce tapis est juste magnifique avec une glisse parfaite !
Pour les personnes qui veulent acheter un tapis pour jouer, c'est exactement ce qu'il vous faut (mais n'oubliez pas de prendre une grande taille c'est plus pratique pour jouer :D et de toute façon a ce prix la, on ne crache pas dessus. Pour ma part j'en ai pris un de taille XL )
Je dis franchement qu'il rivalise avec les autres grandes marques.
Même si il n'est pas aussi "stylé" qu'un tapis de marque "Razer" (par exemple) et qu'il n'a pas plein de graphiques qui partent après un certain temps, il reste l'essentiel avec le rapport qualité/prix imbattable.
Certaine personne disent que une fois ouvert de l'emballage, celui-ci sent comme une odeur de chimique... sérieusement ca sent juste le neuf et cela sent pas fort du tout :p
Bref je vos conseille a 100% ce produit (y)
le 13 mars 2014
Je ne comprends pas les critiques négatives concernant l'odeur ou le fait que le tapis "gondole"... Dès la réception, et malgré un conditionnement tout enroulé (du côté de la souris en plus), le tapis était tout à fait plat et sans odeur particulière, sauf en mettant vraiment le nez dessus... auquel cas il sentait juste... le neuf.

Un tout petit bémol concernant les bords du tapis, qui si on ne porte pas de manche ou si on l'utilise de façon à ce que le dessous du poignet soit en contact avec les bords, ne sont pas comfortables.

Bref, pour le prix, je suis globalement agréablement surpris par ce tapis qui fait son job de façon tout à fait satisfaisante.
le 19 novembre 2015
Contrairement à ce que j'ai lu, je n'ai trouvé aucune odeur soi disant désagréable, voire nauséabonde. La dimension me convient tout à fait. Livraison rapide et emballage soigné. Les bords ne sont pas coupants comme j'ai pu le lire. La glisse est confortable pour le travail quotidien. Pour un gamer, je ne peux pas dire. La marque est discrète, ce qui donne au tapis une bonne sobriété. Adhère bien, ne glisse pas sur le bureau, ne gondole pas. Bref ce produit correspond à mes attentes. Maintenant, il faut voir la longévité, mais à ce jour, je ne regrette pas mon achat, et je le conseille fortement.
le 27 janvier 2014
Vraiment pas mal, c'est mon premier tapis de souris et franchement il tiens super bien sur le bureau et sa taille est vraiment confortable pour une utilisation de tout les jours
le 25 août 2015
je vient a peine de le recevoir et une chose me choque déjà .... sa taille !!! pour ma pars j'ai eu la chance de commander le dernier exemplaire en XXL soit 900x430x3 et je peut vous dire que pratiquement 1 mètre de tapis sur sont bureau sa fait bizarre ...enfin bref le tapis en lui même est beau certes il n'a pas de motif mais franchement cela ne sert a rien . la souris glisse parfaitement et l'épaisseur est plus que convenable pour 20 euros un tapis de cette qualité et de cette taille vous n'en trouverais nul pars ailleurs alors oui je le conseil vivement !!