le 30 janvier 2013
Une souris très facile à manier, très réactive, idéale pour les jeux. Différentes couleurs sont disponibles. Concernant la luminosité, c'est par hasard que j'ai trouvé comment changer la couleur (ce n'est pas clairement indiqué dans le mode d'emploi) et c'est en appuyant sur les + et - directement sur la souris durant les réglages de la luminosité.
le 23 mai 2013
Cette souris est vraiment très réactive, de plus le logiciel fourni permet de tout adapter à nos besoins. Après le clic gauche fait un léger bruit aigu mais personnellement cela ne me dérange pas.
le 29 décembre 2013
Cela fait maintenant un an que je possède cette magnifique souris je pense donc pouvoir m'exprimer de manière "expérimentée"

D'abord la souris elle-même, ma main est assez grande et pourtant la prise en main est vraiment parfaite et très agréable. L’accès au bouton sur le coté est très facile pour pouvoir jouer de manière très réactive c'est parfait.

Le logiciel de la souris est très simple d'utilisation, rien à redire de ce coté.

Et on arrive à la durée qui est la botte secrète de cette souris : pour ce prix on pourra s'attendre à ce que la souris nous lâche rapidement et pourtant non ! Pourtant je suis un gamer chevronné donc c'est avec utilisation intensive que j'utilise cette souris au quotidien depuis un an.

Je ne mets pas 5 étoiles car un peu de cuivre s'est enlevé au fil du temps.
le 26 novembre 2012
je suis passé d'une souris g9x a ce petit bijou.et pour le prix,il n'y a vraiment rien à dire.je l'ai tésté sur 2 fps,battelfield 3 et call of duty back ops 2.elle est ultra precise.3 petit defaut qui fait que je lui donne pas la note maximale.on ne peut pas choisir la couleur du rétro-éclairage en fonction du dpi(ou alors,j'ai pas trouvé),la molette claque un peut trop(va t'elle tenir?) et les boutons de pouces sont trop haut.sinon,ce petit rongeur pour son prix vaut le coup
le 15 mai 2013
bon matériel, le logiciel péché un peut, pour changer de configuration obligation d'ouvrir le logiciel de configuration !
c'est a mon sens rébarbatif et il faut y passer assez de temps pour configurer chaque menu ! pour ma part j'ai renoncer a programmer cette usine a gaz !
solide et précise dans les taches courante, bonne prise en main.
le 19 juin 2013
Commandé un vendredi vers 16h, Reçu samedi, le lendemain, vers 12h, soit exactement l'heure indiquée. Emballage en bon état et souris vraiment performante. J'avais peur que la partie "cuivre" sois en fait que du plastique mais on sent bien qu'il s'agit de métal !
Les 4 modes de sensibilités de souris correspondant chacun a une couleur de LED fonctionne. Le CD livré avec contient le logiciel nécessaire a la programmation et la personnalisation de votre souris dans ses moindre détail ! Je suis vraiment satisfait de mon achat ! Je la conseil a tous ceux qui passe beaucoup de temps sur l'ordinateur pour jouer sans vouloir se ruiné non plus !!
Très bon achat !
le 10 février 2013
J'avoue avoir pendant des années préféré du matériel Logitech...et là, pour moi, c'est une très bonne surprise: Le rapport qualité/prix est imbattable.

Si vous n'avez qu'une poignée d'euros et que vous souhaitez investir dans une souris gamer, n'hésitez plus!

Les plus:
- ergonomique, convient à toute la famille
- des dpis qu'on adore, réglables très facilement à partir des boutons + et -
- une précision chirurgicale
- cable tressé
- contrairement à d'autres avis, je la trouve assez légère, ce qui est un vrai plus après des heures d'utilisation intensive de notre mulot favori
- la couleur custom qui varie en fonction des dpis, sympa à regarder, et étonne à chaque fois les enfants

Les moins:
- à voir si dans le temps les qualités de cette superbe souris sont conservées
le 4 mai 2013
Aucun regret de pour achat!
AU niveau qualité: finitions parfaites, qaine en tissu, contacteur USB plaqué Or, bien en main, touché agréable.

Réglage de la sensibilité, boutons programables, rien à redire !!!
le 13 décembre 2013
repond tres bien, bonne precision et bonne glisse sur tapis adapté. la couleur qui change avec la vitesse du curseur c'est pas forcement du meilleur goût, mais au moins dans la nuit on risque pas de la perdre.
en revanche la souris est tres lourde et il n'est pas rare que la fatigue se fasse sentir à l'usage. deplus sa forme un peu anguleuse, longue et etroite n'est pas des plus adaptée a la paume de la main.
au final c quand meme un produit correct compte tenu de son prix tres faible pour sa categorie, et elle offre un gain de performance certain par rapport a une souris de bureau basique, qui justifie son achat.
le 13 février 2013
Produit très réactif, fonctionne bien, bonne qualité des éléments surtout à ce prix là!
Attention il n'est pas précisé que les couleurs de LED dépendent du réglage de précision (paliers de dpi)
Le programme déclenche automatiquement les profils mais il faut revenir au profil 'normal' manuellement.

Edit 15/11/2014 : Après presque 2 ans elle marche toujours parfaitement, le cuivre est un peu parti et l'usure est nettement visible mais c'est uniquement esthétique!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.