le 20 octobre 2013
Clavier Azerty(Fr)/ISO étendu (clavier+flèches+pavé num.+14 Fn+son), compact et léger. Agréable au toucher, bien qu'un peu dur lors de la pression.
Souris maniable et *très précise* (vitesse de déplacement avec mes anciennes souris : 10/10 (max), maintenant 6/10!). Clique un peu dur (mais on ne peut presque plus cliquer "sans le faire exprès"). Mollette OK (mécanique ?).
Connexion très facile au moyen de la petite clef USB fournie (2.4 GHz crypté AES 128b.), connexion auto. (le CD est pour Win de toute manière). Démarrage des connexions clavier+souris *très rapide* (pas eu le temps de le mesurer :-)).
Pile AA pour la souris, AAA (???) pour le clavier.
*PAS DE LUMIERE* pour "Caps lock" et "Verr num" ! (au fait qq. aurait une idée pour y remédier (affichage à l'écran avec un widget ou autre) ?)

Bref, TB rapport qualité/prix/facilité d'utilisation.
A voir : portée, autonomie, (résistance à l'usage)...

Pour les (chanceux) possesseurs de *Mac Os X* : Le clavier ne respecte pas le std. Mac pour qq. touches :
Facile : pas de "=" dans le pavé num. ; "Win"->"Pom/Cmd" 8:) ; "Alt gr" = "Alt" -> "Fct/Alt" ...
Dur : "=+" -> "-_" ; "*Alt/M"->"`£" ...
Très dur : "=+" -> "§6" / "!8" ...

<Prof.000>
le 25 octobre 2014
Clavier: touches trop petites, pas pratique.
Souris trop "rectangulaire" pas très ergonomique.
Récepteur trop long pour rester en place sur un PC portable.
Depuis j'ai acheté un clavier sans fil HP K5510 Extra plat, genre clavier Mac, c'est le TOP pour moi.
le 28 janvier 2014
Installation un peu périlleuse. La souris et le clavier ont tous les deux un très bel aspect, totalement conforme avec la photo. Le clavier marche très bien mais la souris s'avère être très capricieuse et ne marche que quand bon lui semble.
le 21 juillet 2014
Clavier "très plastique" mais très bien. Gros handicap quand même pas de voyant caps ...
Souris ergonomie très bien. >>UTILISATION IMPOSSIBLE<<: le pointeur se déplace tout seul sur l'écran.
Pour le prix il eut été plus judicieux de n'avoir que le clavier seul mais avec les diodes effectives à l'emplacement existant.
"J'imagine que l'étude marketing a été faite par un stagiaire de première année au premier trimestre !!!".
DOMMAGE, VRAIMENT DOMMAGE...
le 27 novembre 2014
Je cherchais avant tout un clavier élégant et confortable. C'est ce que j'ai trouvé avec ce clavier que j'utilise depuis plus d'un an de façon intensive !

>> Les +
Elégant, robuste, agréable au toucher

>> Les -
Fait un peu de bruit
Sourie bof
le 11 septembre 2013
Je suis très satisfait avec ce clavier/souris ensemble.
Les deux sont suffisamment légers pour ne pas être encombrants, suffisamment lourds pour rester stables
Plus petit qu'un clavier standard, le clavier m'a fait penser à un clavier Apple ou même un clavier d'ordi portable, les touches sont sûrs et sensibles à la touche, mais pas trop pour se tromper.
La forme un peu rectangulaire de la souris m’inquiétait au début, mais cela me n'a pas du tout posé des problèmes, elle est bien confortable
Deux inconvénients ...
1. Comme sur le clavier Logitech que celui-ci à remplacé, il n'y a pas de voyants pour indiquer Majuscules etc
2. Il y a une touche [Fn] pour avoir les fonctions du lecteur média mais pas possible d'y accéder d'une seule main
Sinon, je suis très satisfait, surtout à un prix très abordable
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 décembre 2013
Clavier et souris sans fil correspondant bien au modèle commandé.

Je modifie mon commentaire: la souris que je trouvais un peu dure a fini dans le tiroir car peu fiable quant au clavier que j'utilise encore- pour combien de temps?-perd sas connexion dès qu'on s'éloigne un peu et ce qui était acceptable quand c'était rare le devient moins quand le problème est récurrent.
Un ensemble joli et pas cher mais que je ne recommande pas.
J'ai acheté, pour un autre pc, un clavier Mobility Lab dont je ne peux que me louer et je pense que si je remplace le Periduo ce sera par un Mobilty Lab

Je modifie une nouvelle fois mon commentaire: clavier qui a fini le long du mur tant ses caprices devenaient exaspérant...
A fuir

Envoi rapide et soigné comme de coutume chez Amazon
le 1 janvier 2015
Bon clavier.
MAIS LA SOURIS EST INUTILISABLE.
Elle fonctionne par a-coups irréguliers. Le paramétrage et le réglage dans les paramètres de configuration de Windows n'y font rien.
le 21 janvier 2015
J'ai acheté ce clavier "AZERTY" car j'avais malencontreusement acheté un PC portable équipé d'un "QUERTZ.
Fonctionnement impeccable et il s'est installé automatiquement sans système compliqué comme c'est parfois le cas en wifi.
2 minutes.
En plus, pas besoin de mode d'emploi : tout est inscrit à demeure "en dessous" le boitier. 1...2...3...4 OK
Appuyer 3 secondes et la souris est prête.Appuyer 3secondes et le clavier est prêt.
Et je suis sur Windows 7.
le 12 mars 2016
Rapport Q/P imbattable.
Sous Ubuntu 15.10 , reconnu immédiatement , même pas besoin d'appuyer sur le bouton connect.
Le clavier blanc est beau est très agréable. La vision est bien plus facile qu'avec un clavier noir.
Compact avec les touche multimédia en accés direct.
La souris est sympa , un peu trop sensible mais en baissant les paramétrages de la souris c'est bon.

Voir toutes les 9 questions avec réponses.