undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères Cloud Drive Photos nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_TPL0516 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 7 octobre 2013
Le PX-1100 est un excellent clavier au niveau rapport/qualité prix, je le considère moi-même comme le meilleur dans cette gamme.

-Confort de frappe
-Silencieux
-Facture relativement bonne, le clavier paraît et est solide
-Design efficace, sans en faire trop
-Rétro-éclairage convaincant et très utile
-Ergonomique, facile d'installation ( suffit de brancher, aucun driver ) et d'utilisation

Le seul petit reproche que je pourrais lui faire est que les touches sont un peu trop petites, ce qui peut déplaire aux plus grosses paluches. Il faut un petit temps d'adaptation pour trouver ses marques, mais une fois habitué, c'est tout schuss. Très content de mon achat.
Pour un joueur "casual" comme moi, qui peut jouer plusieurs heures par jour mais qui ne touche plus au jeu en compétition, ce clavier est parfait en plus d'être abordable.
En revanche, il ne possède aucune touche de macro, donc si vous êtes un joueur peu plus exigeant, dirigez-vous plutôt vers le milieu de gamme Mad Catz ou Logitech, voire le haut de gamme avec Razer ou, le top du top, le Corsair k95.

Clavier livré AZERTY.
22 commentaires|29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juin 2014
Excellent clavier, bien lesté,bon confort d'utilisation avec repose poignet et touches disposées de manière assez large. Aussi agréable pour jouer que pour écrire.
Les fonctionnalités sont basiques, en dehors d'un aspect esthétique très sympa (trois couleurs de rétro -éclairage avec possibilité de réglage d'intensité) on trouve les fonctions pour monter et baisser le volume, avance rapide / start stop . L'ensemble est solide et bien assemblé.
le 12 janvier 2015
Un must have pour un budget moyen.

Le rétroéclairage est exactement le même que celui sur les photos (3 couleurs), et l'intensité y est réglable via un bouton. Les touches multimédia y sont les bienvenues (certains clavier plus cher n'en dispose pas). le packaging est complet. Il dispose d'un repose poignet que l'on peut enlever, ainsi que de pattes pour élever le clavier. C'est un clavier mécanique qui est assez silencieux. Il manque peut être un driver mais on fait avec ! Si vous voulez un clavier mécanique, sans macro en rétroéclairage, c'est sans doute un des meilleurs choix Un excellent rapport qualité prix. A noter que je dispose de 2 claviers. Sur la nouvelle version, il y a la disparition du PX-1100 sur la touche espace qui était en effet un peu trop voyant sur la précédente version !
review image
le 27 juillet 2013
En remplacement d'un Roccat Valo, que du bonheur.Je recherchais un clavier simple. Sobre et ergonomique, mais tellement efficace. Touches silencieuses, rétro éclairage niquel (pas de bruit rien). Facilement reconnu sous windows 7, je l'ai adopté !

CLAVIER AZERTY
le 27 juin 2014
Il marche très bien, il est assez confortable les touches ne sont pas dures, les lumières sont utile la nuit pour mieux voir les touches et surtout sa va bien avec ma tour Vibox, bref il est sympa quoi. Le seul problème c'est que je ne vois pas trop l'intérêt des touches supplémentaire , il y en a pour varier le son, pour les vidéo (play pose stop avance rapide) et pour changer la couleur du clavier bref mon ancien ordinateur portable m'avait mis ces touches sur les F sa fait pas une très grosse différence. Mais ça reste cependant un bon clavier qui m'a l'air solide :)
le 29 décembre 2013
Clavier AZERTY.

clavier confortable avec touches profondes.
Câble USB d'une longueur satisfaisante pour le branchement.
Eclairage modulable, non agressif pour les yeux.
Repose-poignet et clavier confortable et réglable en fonction des besoins.
les touches sont d'une taille satisfaisante à condition d'avoir des doigts dans la norme.
Le prix reste raisonnable pour un clavier gaming retro-éclairé sympathique.

la couleur violette est plus un rose délavé en fait.
l'attache du repose-poignet semble assez fragile, je pense qu'il faut éviter de donner des coups dessus (avis aux geeks caractériels).
J'aurais aimé un ou deux petits boutons supplémentaires, un bouton "mise en veille" par exemple.

Un clavier simple et efficace, je l'aime bien
le 20 août 2014
Clavier que j'ai depuis 1-2 semaines, marche parfaitement ! Le repose poignet est articulable et est parfait pour jouer, le changement de lumière se fait manuellement et c'est pratique car si il fait nuit et tu ne vois pas les lettres tu l'active et tu gère la luminosité. La "tête" des lettres, chiffres.. Est assez classe, et quand on appuie ça change vraiment des autres clavier.

Pour le prix étant un gamer j'en suis très satisfait ! (:

Je vous le conseille car il n'est pas chère ! Bon le seul bémol c'est qu'il est lourd mais ce n'est rien, c'est pas comme si on allait porter le clavier en jouent ^^. Il à très bien été emballer et protéger et envoyer dans les temps voir un peux avant il me semble. :)
le 30 novembre 2013
Par rapport aux modèles précédents, je trouve que le clavier est plus souple, les touches semblent plus agréables et leur disposition tombe bien sous la main. Ce modèle est hautement recommandable, de plus il est rétroéclairé, ce qui - à mon avis - est essentiel pour un clavier de PC. Cela vaut la peine de regarder le minuscule mode d'emploi pour connaître toutes les ressources de ce clavier. Excellent rapport qualité/prix
le 22 avril 2014
Super produit acheté il y a quelque jours et ne marche pas :p quel dommage mes se n'est rien, j'attendrai le second envoi
Pour un Gamer comme moi se clavier me conviens très bien enfin bon un clavier reste un clavier x)
sinon pour être franc choix multiple de couleur pour les LED , repose poignée sympa sur se model
et le nécessaire pour la lecture de vidéo touche ect ...

enfin bref j’approuve.
le 6 octobre 2014
le produit est conforme a ma description et j ai été livré dans les temps.
les + : très bon design, silencieux et parfaitement compatible avec mon pc de gamer. Les boutons de réglages sons, luminosité etc... sont un plus appréciables.
les - : la rainure sur le repose poignet difficile a nettoyer, la barre d espace un peu petite (question de gout)

Je recommande pour gamer a petit budget.
@++

Voir toutes les 47 questions avec réponses.