Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés inspirés de produits similaires(De quoi s'agit-il ?)Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
17 internautes sur 17 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Pas encore lu ? Dépêchez vous...,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persépolis, tome 4 (Broché)
Après quelques années pour le moins agitées en Europe (cf. tomes précédents), Marjane retourne vivre chez ses parents, restés en Iran. Persepolis est à la fois une excellente bande dessinée (que se passe-t-il page suivante ? va-t-elle se marier ? se faire arrêter par la police ?...), l'itinéraire d'une femme assez exceptionnelle (elle dira ce qu'elle voudra, peut-être sont-ce seulement l'itinéraire ou les circonstances qui sont hors du commun, mais nous sommes nombreux à avoir eu une adolescence relativement plus calme et confortable que la sienne...) et la peinture d'un pays beaucoup plus complexe et intéressant que ce que j'imaginais (non, l'Iran n'est pas qu'un grand désert peuplé de barbus incultes et sanguinaires). Ce quatrième tome est enfin particulièrement touchant pour le portrait que l'auteur fait de ses parents, victimes de ce que l'histoire ne retiendra peut être que comme une péripétie. A lire et à offrir.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
3 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Une tétralogie qui prend fin, mais quelle fin! Sublime,
Par
Ce commentaire fait référence à cette édition : Persépolis, tome 4 (Broché)
Un chef d'oeuvre, une tétralogie qui prend fin, mais quelle fin! Un réel plaisir, que j'ai lu, que je lis et relis! Toujours écrit dans une grande sincérité, les dessins sont splendides. Un retour en Iran pas facile, très bien raconté. On en sort heureux d'avoir accompagné Marjane Satrapi jusqu'à ce moment là, adulte. Un immense plaisir. Océane
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|