Format: BrochéModifier

le 16 juin 2014
Satisfaisant dans l'ensemble, même si parfois les explications techniques sont un peu confuses et trop logues. Les applications sont aussi un peu dépassées et les notes supposées drôles sont un peu lassantes à l'usage.
le 29 septembre 2013
Un bon ouvrage pour commencer à utiliser la crate Arduino. Attention, téléchargez bien la dernière version du logicile.
Sinon, un introduction un peu longue et inutile.
le 31 décembre 2013
Enfin un livre ni trop technique ni trop basique !
Je le recommande à tous ceux qui veulent prendre plaisir à se lancer dans la programmation.
le 23 décembre 2015
la moitié des montages ne fonctionnent pas , ou ont recours a des données introuvables ,impossibilité de joindre l'auteur ,qui fait le mort
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2015
j'ai lus ce livre plusieurs fois et je l'ai trouvé intéressant et assez complet pour démarrer
Je le recommande.
Aujourd’hui je n'ai pas encore mis en pratique mais ça ne saurais tarder.
le 5 juillet 2013
Intérressant
Dommage que les codes soit écrit en Anglais
Codes pas assez documenté pour un néopyte
pas assez de détails sur les diverses fonctions