le 4 octobre 2013
Voilà 1 mois que nous avons branché les appareils, et les souris sont toujours là sans pour autant être dérangées par les ondes. Je précise également que les lieux où sont branchés les boitiers à ultrasons sont dépourvus de nourriture.
Je ne suis pas sûr de l'efficacité décrite pour ces appareils.
le 6 novembre 2015
les souris vivaient à l'intérieur de mes murs,je ne les voyaient pas mais ma maison était envahie par cette odeur horrible du pipi de souris;
mes 2 appareils sont branchés en permanence dans mon logement depuis 2 ans et maintenant enfin plus d'odeur
et là j'en ai racheté pour l"étage du dessous et pour la cave.
je les laisse branchés tout le temps mais pas avec le son audible

ce qui m'intéresse c'est surtout la fonction électromagnétique car les souris sont dans mes murs
ceux qui sont intéressés par la fonction ultrasons, doivent savoir que les sons envoyés ne traversent pas les obstacles
c'est pour cette raison , que certains trouvent l'appareil inefficace, en réalité c'est que leur logement est trop encombré
le 17 septembre 2013
ca ne sert a rien. sur la notice est indiqué" retirez toute la nourriture de la piece.
il est evident que, des lors qu'il n'y a plus de nourriture les souris ne restent pas, avec ou sans appareil !!!!
plus tard, la nourriture remise a sa place, avec l'appareil branché, les souris sont revenus (j'avais mis un piege cage à 1 metre de l'appareil , pour ne pour les capturer sans les tuer) ; les souris sont revenus. en conclusion l'argent a été jeté ... le plus efficace c'est un piege cage avec un bout de chocolat a l'interieur ) puis relacher la souris tres loin pour ne pas qu'elle revienne. refaire l'operaion regulierement
le 23 avril 2013
Difficile de juger l'effet des ultrasons car nous n'avions pas de présence de souris dans la pièce. Par contre les bruits de souris dans la cloison persistent après plusieurs semaines d'utilisation.
le 12 avril 2015
Après plusieurs mois de test, et alors que je n'étais pas du tout convaincu à l'achat, je ne peux que reconnaître que les souris qui nichaient dans le mur de notre chambre et faisaient du bruit chaque nuit sont parties...

Je précise que j'habite une maison récente à combles perdus, où le réseau électrique est bien réparti du plafond aux cloisons creuses, et centralisé. Ça a son importance car c'est sur les fils électriques que repose l'efficacité magnétique du système selon le fabricant.

J'ai continué néanmoins à combiner avec des tapettes sur les lieux de passage et des sachets de souricide.

Je crois que l'appareil gêne surtout les rongeurs pour l'établissement de leur nid. Si le nid existe déjà, il faut patienter que les petits soient en âge de fuir. L'appareil n'est pas bruyant selon moi, vous pouvez paramétrer les émissions pour des rongeurs ou des araignées, avec un rythme continu ou variable.
MALHEUREUSEMENT L'APPAREIL EST HS APRES SEULEMENT 10 MOIS D'UTILISATION ET PAS DE GARANTIE!!!
le 19 novembre 2013
complétement inefficace,
escroquerie pure et simple
que faut-il dire de plus pour être pris en considération
vais mettre un message twitter pour éviter à d'autre les même déconvenue
25 € c'est une somme
le 14 août 2013
J'ai été envahi de souri, elles courraient entre nos jambes le soir; je rechignais à employer le
poison. J'ai acheté deux de ces appareils pour ma grande maison.
Apres 20 jours d'utilisation (correspondant à une nidation) les souris ont quittés la maison Ouf
le 30 octobre 2013
Absolument inefficace les souris circulent à côté de l'appareil sans être perturbées
donc je ne absolument recommande pas ce produit
le 25 octobre 2013
Incroyable au debut j 'etais tres septique mais sa marche avis au utlisateur bien lire la notice et avoir un peu de patience environ une semaine pour avoir du resultat bon produit
le 4 septembre 2015
Bon comme m 'avait expliquée une vendeuse droguerie il fallait patienter 10 à 15 jours pour plus aucun bruit du rongeur...
Et surprise car vraiment on en pouvait plus dans le mur au plafond la souris se balader et nous nous étions sur nerfs qui vivent!!!
Plus rien après deux semaines donc appareil efficace et moins cher qu'en magasin!
Donc satisfaite et soulager du silence!

Voir toutes les 2 questions avec réponses.