le 9 décembre 2013
Depuis que j'ai mis ces ultra son, je peut affirmer que je n'entend plus marcher les rats et souris que je n'est pas invité.
le 1 janvier 2014
efficace et petit, idéale pour la cuisine (chez nous c'est sous l'évier) et discret aussi. ça dure six mois plus ou moins (plies 9V)
le 20 avril 2015
j'en ai placé un dans la cuisine entre la gazinière et le meuble d'évier. Le même jour, une souris a traversé cette pièce alors que je ne les voyais jamais. Depuis, je n'entends plus trotter ou grignoter... .Alors du coup, j'en ai racheté un que j'ai mis dans le placard de l'entrée ( car si j'ai bien compris la notice écrite uniquement en anglais (!), les ultrasons ne traversent pas les murs ). Il faut que je vérifie ( crottes ) s'il n'y a plus du tout de souris mais à priori je n'entends plus rien. Bien sûr, j'entends galoper de temps en temps dans les cloisons et dans le plafond ( quoique beaucoup moins qu'avant tout de même ) mais au moins elles ne sont plus dans les pièces à se balader sur la vaisselle ou à grignoter les paquets de nourriture !! Je trouve ce produit très bien et avec un bon rapport qualité-prix. j'ai bien lu les autres commentaires mitigés et je me suis dit que j'allais tenter et puis finalement, chez moi ça a l'air de fonctionner.
le 24 août 2014
prometteur mais... promesses non tenues.
les souris continuent allègrement de trotter dans le grenier en rongeant de plus belle. pourtant les 2 appareils achetés semblent fonctionner car la diode rouge clignote mais le résultat attendu n'est pas là.
j'ai plus l'impression que c'est un appareil à attirer les souris...
le 1 août 2014
le principal est l'absence de notice explicative en français qui est normalement obligatoire dans notre pays. On ignore si les émissions d'ultrasons changent de fréquences pour que les rongeurs ne s'y habituent pas. Afin de tester l'efficacité, j'ai placé des appâts anti-souris et elles sont arrivées dans un garage en groupe de deux malgré les ultrasons. Peut-être l'appareil était mal positionné , au ras du sol, sans obstacle ? Une notice aurait pu l'indiquer! Les souris ont pris la nourriture. L'avenir dira si elles sont vraiment reparties ou n'ont fait que se cacher...
le 10 décembre 2015
Incroyable de vendre des objets qui ne servent à rien !
Pour nous c'est compliqué de s'y retrouver dans tous ces articles !
Donc Messieurs les fabricants , merci de retirer de la vente vos daubes afin de ne plus nous faire perdre notre temps et notre argent !
Comme je dis constamment , si chacun faisait correctement son job, nous avancerions tous beaucoup mieux dans la vie !
Grâce à vous j'ai l'impression d'avoir offert un jouet au rat qui c'est logé dans ma cloison , il adore votre super ultrason anti rats / souris , il l'a même grignoté ! merci pour lui, mais surtout retirez cet article de la vente !
le 6 octobre 2014
Cet article est Inefficace, après 3 semaines d'utilisation, mes animaux dans le grenier font toujours autant la fête. Je le déconseille
le 19 mai 2014
grenier avec souris ou autre impossible de s en debarasser
donc j ai installé un ultra son pour l instant ca c est presque arreté
donc j en ai mis un de l autre coté du grenier ca a l air de les eloigner
il faut voir dans le temps ?
le 27 octobre 2014
Installé depuis le 09 octobre 2014 dans un abri de jardin en bois de 12m2 avec 3 autres appareils différents et les souris viennent tout de même tous les jours. Il y en a même une qui est venue grignoter une des boîtes de ces appareils à 30cm de l'ultrason. Je ne sais pas vraiment ce que ces appareils émettent comme sons mais la musique doit plaire puisqu'elles reviennent sans arrêt. j'ai plus l'impression que ce sont des appareils à attirer les souris...
le 23 novembre 2014
Les rats n'ont pas été dérangés par l'appareil et ont élus domicile dans mon garage et passent dans ma cave.
Ils ont aussi contournés les pièges à glue.
Je regrette d'avoir cette somme pour cela

Voir toutes les 2 questions avec réponses.