le 8 mars 2014
les chats se promènent sans souci devant le boitier répulsif!
achat inutile je ne recommande pas cet appareil qui ne remplit pas sa fonction
le 22 novembre 2013
l'appareil est inefficace et les chats que je souhaitais repousser viennent toujours dans l'espace soit disant "protégé". D'autre part j'ai du renvoyer un modèle pour dysfonctionnement. Je suis donc toujours à la recherche d'un appareil fiable. Merci.
le 30 avril 2014
le produit agit en 1er sur mes enfants qui avait un son dans leurs oreilles insupportable mais que les adultes présents n'entendaient pas.
retour à la société expéditrice
le 24 octobre 2015
Pestbye Répulsif Ultrasons Chats Solaire .
Achat de 3 appareils effectué le 28.09.2015, réceptionné le 01.10.2015. TESTS de 20 jours effectués sur 3 endroits du jardin avec le même résultat négatif, les chats passent à côté ( et même pas à + de 9 M ) sans le moindre problème. Conformément au prescrit indiqué dans la fiche de retour, j'ai envoyé par mail le 21.10.2015 une demande de numéro d'acceptation dudit retour, le mode de transport et l'adresse de retour.
A ce jour, je suis toujours sans réponse de ce premier mail, et ai effectué dès lors un dernier rappel ce 24.10.2015.
Client satisfait d'AMAZONE, je n'ai jamais retourné un achat, celui-ci étant le premier.
A ce jour, soit le 29.10.2015, je n'ai toujours aucune réponse à mes deux mails précédents et ose croire qu'AMAZONE est sérieux dans le choix de ces distributeurs. Il ma semble qu'une intervention d'AMAZONE auprès de ce distributeur est indispensable pour ne pas décrédibiliser son choix de fournisseur
Nous sommes aujourd'hui le 24.11.2015, j'attends toujours le remboursement, après avoir retourné les articles par colis recommandé conformément à leur demande du 30.10.2015 dont coût ( 18.18 € ) LE SERIEUX DE CETTE ENTREPRISE ME POSE QUESTION !!!!!!!
Erratum, le remboursement a été effectué le 16.11.2015. FIN
le 28 mai 2014
Bonjour,
Très déçu de l'efficacité du produit!
Les chats viennent carrément ce frotter contre.
Je ne conseille pas ce produit.
Meilleures salutations
Laurent Risold
le 3 juillet 2014
aucun effet sur les chats qui se promènent tranquilement, pourtant l'appareil se met bien en marche, mais ça ne prend pas
le 26 mai 2015
Tout à fait inutile, les chats des voisins continuent à venir dans mon jardin comme avant ; donc achat décevant !
le 29 mars 2015
nous sommes très mécontents car l'article a à peine 6 mois et il ne marche plus.
apparemment pas possible de le retourner ou de le faire réparer !!!!!!
le 22 novembre 2014
L'idée de base et le design ne sont pas mal, mais les batteries rechargeables, qui ne sont pas des AA comme annoncé, mais plus courtes et de moindre capacité, ne sont pas remplaçables directement sans couper les fils.
Capacité de charge et autonomie donc insuffisante: L'appareil se décharge et s'arrête au bout de quelques heures seulement s'il y a du vent !!! En effet, le vent fait bouger les feuilles du jardin en permanence, ce qui fait marcher l'appareil sans arrêt... Solution: couper les fils des piles d'origine et connecter 4 vraies piles AA rechargeables logées dans un boîtier coupleur à côté (il y a assez de place à l'intérieur de l'appareil).
Comme ça, le problème de manque d'autonomie est résolu, mais il y a des chats qui se "baladent" devant cet appareil et son soi-disant bruit à 40 000 Hz...!?
le 2 juin 2014
Les p'tits oiseaux ne l'épargnent pas, donc nettoyage fréquent du mini capteur solaire.
Le chat de mon voisin s'en fou complètement...( aucun effet sur lui ....)
Mais personnellement ce n’était pas le but, mon objectif > éloigner les fouines, furets, etc.... de mon GRAND poulailler et de ma GRANDE volière. Depuis mes animaux sont épargnés...( soit, cela fonctionne, soit , les prédateurs ont peur de l'esthétique douteuse ;)

J'avais déjà fait l'expérience de ce type de répulsifs... Proposés comme répulsifs de "prédateurs de poules"
Je ne suis pas certain que ces répulsifs soient adaptés pour les rats et chats ;)

La finition est basique, simple, ne donnant pas la sensation d'être éternel ;)

Voir toutes les 2 questions avec réponses.