Format: DVD|Modifier

le 22 mai 2004
Je dois dire que je suis trés impatient de retrouver ce Peter Pan en DVD. Je suis allé le voir au cinéma, et l'émotion était au rendez-vous. La magie de l'enfance, le retour aux contes de fées, l'imaginaire au bord des yeux.... tout est là pour nous faire rêver... et nous pousser encore un peu plus à ne plus vouloir grandir. Un film magnifique et plein d'émotion à garder pour soi.... pour grandir en gardant son âme d'enfant... j'ai 37 ans, et je me prend encore à rêver que tout ça peut être vrai....un pur moment de merveille et de magie à posseder absolument
le 11 novembre 2010
Un éternel enfant se refusant à devenir grand et qui va être à la tête d'un mouvement combattant les (très) méchants. Il va vaincre triomphalement les forces du mal dominant (Dont le célèbre Capitaine Crochet évidemment). Nous voila face à un conte poétique et fantastique, alliant la magie de l'histoire, la féérie des couleurs, la majesté de la mise en scène, des effets spéciaux grandioses et un acteur-enfant à la beauté confondante. Et ça me fait de la peine qu'une telle merveille frisant la perfection dans tous les domaines, comparable à un ouragan de conjugaisons de milles formidables talents soit passées au moment de sa sortie relativement inaperçu dans notre continent. Au moins, l'apport du DVD permet de pouvoir cristalliser pour l'éternité une fiction à laquelle il est impossible de soupçonner l'ombre d'une hésitation de défaut dans la réalisation. Le spectacle est tout simplement fabuleux et on en prend plein les yeux. Et comme il est délicieux de retomber aussi superbement en enfance. Des films d'une telle qualité, moi, je demande simplement à ce qu'il m'en soit plus souvent proposé. Captivant, merveilleux et lumineux !
le 25 septembre 2008
Attention, oubliez à jamais le Peter Pan de Disney.

Ici c'est le monde merveilleux qui va entrer dans votre salon -
ce film est NOTRE film culte à la maison et accrochez vous car déjà le DVD était sensas mais la HD décroche la lune et tout ce qu'il était même impossible d'imaginer.
C'est du rêve en barre !!!

Tout est en superlatif : le casting, l'image, les lumières, les effets spéciaux, la musique.

un pti coup au moral, et hop une projection -

croyez moi, c'est un chef d'œuvre méconnu.
Oui, je veux que les fées existent, j'y crois j'y crois !!!
le 9 mars 2014
Un de mes films préférés ! Une merveille ! Un pur chef d'oeuvre ! Comment ne pas aimer ! On rêve autant qu'avec le Peter Pan de Disney et Hook. Jeremy Sumpter est formidable dans le rôle de Peter Pan. Le film est également fidèle au roman, la morale et l'esprit sont donc conservés. Et que dire de la musique, du baume pour les oreilles. Je ne me lasse jamais de le revoir et je ne cesse de le montrer aux enfants pour qu'ils puisse rêver à leur tour. A voir absolument !
le 13 avril 2004
Quand je suis allée voir ce film je ne pensait pas qu'il allait etre si bien mais des qu'il a commencé je l'ai trouvé génial il nous ramène à l'époque de l'enfance quel que soit notre age. Les acteurs jouent très bien( en particulier Jeremy Sumpter) de plus il y a notre ludivine saigner qui incarne une magnifique fée clochette.
le 2 mars 2005
dès les premières minutes nous sommes transporté dans le monde magique dont nous avons tous rêvé ! (et rêvons toujours !)
les détails sont plus que soigné, tout y est !
les acteurs sont grandiose, coup de chapeau à Jeremy Sumpter pour le boulot qu'il a du faire !!!
bravo à tous !
a voir et a revoir, que l'on est grandit ou non !
le 1 novembre 2013
Livraison faite en avance et bien emballée.
C'est le meilleur film sur Peter Pan que j'ai vu. Le dessin animé de Disney (que j'aime toujours !) a bercé mon enfance et m'a donné une vision un peu "édulcorée" avec l'âge, mais le fait de voir un acteur jouer ce rôle ça donne une autre dimension à Peter Pan, moins "bisounours". En plus, ce jeune acteur est parfait pour ce rôle, ses mimiques, sa jolie p'tite bouille, sa voix (en VO c'est mieux !) - je pense qu'étant maintenant adulte c'est exactement comme ça que je voulais imaginer Peter Pan. J'ai passé un très bon moment en regardant ce film. Je suis contente de mon achat surtout à ce prix là.
le 13 juin 2012
que dire? sublime, magique, feerique, magnifique et plein d'autres superlatifs
comment ne pas plonger a corps perdu dans ce recit? nous avons ete absolument subjugues par ce film a la fois emouvant , drole et plein de rythme
vraiment a voir et a faire decouvrir
Bonjour

j'ai trouvé le film vraiment très sympa. Mon fils le lit en boucle. Il semble vouloir s'imprégner de l'histoire tellement il la trouve passionnante.

Grandir n'est pas forcément ce qu'il y a de plus sympa. Mais après tout la vie vaut quand même le coup d'être vécu.

J'ai beaucoup aimé
le 9 février 2009
Peter Pan
Un film super sur la véritable histoire de Peter Pan qui donne une dimension "humaine" differente de celle de l'incontournable Dysney tout en préservant notre âme d'enfant.
Une référence dans une vidéothéque familiale.