- Bénéficiez d'un bon d'achat de 3 euros valable sur les téléchargements d'albums MP3 pour tout achat de 15 euros minimum en CD ou vinyles sur Amazon.fr Plus d'informations (des restrictions s'appliquent)
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
| 1. A Little Soul |
| 2. Play Dis Only At Night |
| 3. Something Funky |
| 4. For The People |
| 5. Hip Hopcrisy |
| 6. Smooth Sailing |
| 7. Pete's Jazz |
| 8. The Boss |
| 9. Get Involved |
| 10. Give It To Y'all |
| 11. Walk On By |
| 12. Cake |
| 13. What You Waiting For |
| 14. Nothin' Lesser (Jamie's Mix) |
| 15. Bonus Track 15 |
Associer des mots-clés à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Considérez votre mot-clé comme une sorte d'étiquette définissant parfaitement ce produit.
Les mots-clés aident les clients à organiser et trouver leurs articles favoris. |
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
1 internaute sur 1 a trouvé ce commentaire utile :
4.0 étoiles sur 5
Pete rock égale à lui même,
Par Zekiel Shondel (Paris) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petestrumentals (CD)
Cette galette est aussi bonne que celle de jay dee, pete rock est un fin connaisseur de jazz et un producteur de génie dans le monde du hip hop mélangant les 2 styles avec classe et finesse, de plus les innovations même si elle ne semblent pas flagrante, le deviennent après plusieurs écoute. Et un chef d'oeuvre de plus pour PR, et un!
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
2 internautes sur 3 ont trouvé ce commentaire utile
5.0 étoiles sur 5
Le Retour du Roi,
Par Jyuza Le Nuage "HipHop Hourra" (Paname/Genève) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petestrumentals (CD)
Après presque 3 années sans sorties majeures, PR revient en force sur le petit label qui monte, BBE et nous livre un exercice de style proche de la perfection. Alliance de Jazz, Soul, Rythm & Blues et HipHop pour un agréable moment musical, sur un album à dominante instrumentale. De "A little soul", "Play dis only at night", "Pete's Jazz" en passant aussi par les pistes rappées avec les U.N. ou son compère de toujours CL Smooth sur "Back on the block", on ne peut qu'être charmé et impressionné par le travail accompli par le géant de l'under.Mention spéciale pour "Cake" en combinaison avec les U.N.: track dénonçant les derives du HH. C'est un album "classic" à posséder pour tout amateur de 'vrai HipHop', que nous signe-là le Soul Brother #1. Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|